Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
ben270578
rochester a écrit :
mouai,grrrr
une prochaine fois

Grrr... Tout pareil... Me suis latté le dos le matin en retapant un mur bila pas possible de grimper sur la bécane à 14h... Grrrrrr............

Loic je pense que je vais faire un crochet par l'auvergne au printemps pour venir te serrer la pogne ! Puisque j'arrive pas à me démerder pour te voir quand tu montes sur Paris !
arnissart
Pas de news depuis plus de 24 heures... Vous n'arrivez pas à récupérer de votre arsouille à Domont les amis ?
Donne nous des nouvelles lorsque tu seras sorti du fog londonien Loïc...
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
Colonel Blues
Arsouille ? Meuh non, il n'y avait que des gentlemen !
Perso, je m'en suis tenu à 2 p'tites mousses de rien du tout !

Quant aux compliments sur Guitare Village, depuis que je vous le dis que c'est des bons !!!

EDIT : Boniwell, c'est toi qui a boeufé avec moi sur Honky Tonk, avec la Rickensteel de Bobo ?
…J'arrrive pas à mettre des noms/pseudo sur tous les gars qui étaient là… Le Judge et Criseis, ok, après je m'y perds…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
non c'est pas moi... on s'est croisés je pense.
Je suis celui qu'on voit sur les photos jouer avec ma firebird.
corbobilly
En tout cas merci à ceux qui ont su lâcher les grattes pour saisir quelques clichés .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Oui , les photos sont sympas , mais ce serait top avec une légende présentant les menbres du "users club" .On mettrait enfin un visage sur ces pseudos !!!
caribou71
caribou71 a écrit :
voilà comme promis quelques tofs de cette après midi !

On voit Cryseis sur la première, Bonniwell qui joue sur sa firesteel, Loïc sur la Cresteel, Eric slide en plein milieu de la dernière tof en t shirt noir.

A la basse ???

et sur la Rickensteel ???
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
C'est déjà un bon début !
Sur la dernière Georges, au fond, de dos ( Junior Cream), et moi même juste à côté (lunettes) Télécasteel à venir très prochainement.
joeydeedeemarky
a la basse c'est fc delacoudre ,bassiste pro et pigiste pour un magasine de basse...
sur la rick c'est un gars qui n'est pas du forum!

sinon

merci a tous ceux qui étaient la ,c'était cool de faire le déplacement
et sa m'ait fait super plaisir de revoir les gens et les grattes !
le magasin de laurent est tres tres sympa et chaleureux ,(sans parler du choix dantesque)
j'adore ce style d'échoppe avec un personnel épanoui et concerné

de plus ,il y as un VRAI coin pour les réglages ,lutherie ect.. (ou j'ai passé la moitié de mon temps car j'aime les odeurs ,le taff qui s'y fait ect..)

il y as du y avoir une trentaine de personne étalé sur la journée
et j'ai fini bourré
donc ....
,mission accompli
merci les gars!

la ,j'arrive de Londres ou j'ai amené 2 l steel paul junior (old brass et yellow tv )
je vous raconterais sa ...

quelques photos de la gratte de debamond ,beurps ,bobo parisien (suivant les aleas des bans prononcés) que j'ai livrée sur place et qui devrait apparaitre sur le site très prochainement...

DJayNot
Je l'aime pas du tout, cette guitare.

Je l'adore!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Doc Loco
joeydeedeemarky a écrit :
la ,j'arrive de Londres ou j'ai amené 2 l steel paul junior (old brass et yellow tv )

Ah oui!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :

Ah oui!

truc de bargeot ...

pour résumer ...l'accueil été au dessus de mes espérances
et il y as de la Le Pape Londres maintenant!

il va falloir que je vous parles de Philippe Dubreuille aussi!
k o y l
Doc Loco a écrit :

Ah oui!

truc de bargeot ...

pour résumer ...l'accueil été au dessus de mes espérances
et il y as de la Le Pape Londres maintenant!

il va falloir que je vous parles de Philippe Dubreuille aussi!

We are tout ouïe ! (des LePape with Dubreuille design, j'en commande 5 direct !!)
Colonel Blues
Alleeeeeeeez ! Raconteeeeeeeee !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique...