Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Clodo, euh Cloclo sort de ce bain, euh de ce corps !
joeydeedeemarky
bonniwell a écrit :
la question de l'électrocution tu dois l'avoir souvent aussi non?

oui,tu m'etonne
alors la j'explique ;les tranfos de séparation ,la fixation du 0 volts ,via la masse ect
enfin ,en gros sa craint pas
DJayNot
joeydeedeemarky a écrit :

Merdre!
J'étais persuadé que tu mastiquais des chargeurs d'AK47 que des enfants afghans fabriquaient de leurs petites mimines, et que tu allais toi-même collecter cette matière première dans les montagnes du Bâmiyân à dos de chameau.
Un mythe s'effondre.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
joeydeedeemarky
DJayNot a écrit :

Merdre!
J'étais persuadé que tu mastiquais des chargeurs d'AK47 que des enfants afghans fabriquaient de leurs petites mimines, et que tu allais toi-même collecter cette matière première dans les montagnes du Bâmiyân à dos de chameau.
Un mythe s'effondre.

je suis "fasciné" par les techniques employés par les afghans pour fabriquer des armes avec si peu de moyens, ceci étant dit
tellement de talent pour pondre des engins de mort ,sa fait chier quelque
part...
DJayNot
Tout pareil.

Fan de Petty Booka
joeydeedeemarky
k o y l a écrit :
C'est bien le problème du talent: si il n'est pas bien utiliser, il l'est forcément mal...

euh...
DJayNot
k o y l a écrit :
C'est bien le problème du talent: si il n'est pas bien utiliser, il l'est forcément mal...

euh...

Un des derniers zaratoustristes, peut-être...

Fan de Petty Booka
k o y l
Ce que je voulais dire c'est que les gens qui ont un "truc", un talent créatif sont plus ou moins dans l'obligation de s'en servir sinon ça se retourne contre eux.
Y'a pas trop la possibilité d'avoir une vie super rangée et plate.
DJayNot
k o y l a écrit :
Ce que je voulais dire c'est que les gens qui ont un "truc", un talent créatif sont plus ou moins dans l'obligation de s'en servir sinon ça se retourne contre eux.

Ah oui! La fatalité de l'artiste maudit qui ne se sociabilise que dans la reconnaissance et la réussite!
Je dirais : Backstage?

Fan de Petty Booka
joeydeedeemarky
DJayNot a écrit :
k o y l a écrit :

Ah oui! La fatalité de l'artiste maudit qui ne se sociabilise que dans la reconnaissance et la réussite!
Je dirais : Backstage?

le topic des "questions existentielles" a malheureusement disparu,
reste a creer celui "le conditionnement de l'individu , son rapport avec le sur moi a travers les ages ou, la condition du jedi philosophe"
sur que sa aurait un grand succés sur backstage
bon ,la prochaine ,tres bientôt!
Doc Loco
"la condition du jedi philosophe"
...
bon ,la prochaine ,tres bientôt!

De la prochaine les photos j'attend .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ton mal en patience, prendre tu devras.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
kleuck a écrit :
Ton mal en patience, prendre tu devras.

Mon fort la patience n'est pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un tetrazepam le soir tu prendras.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...