Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
Jelly a écrit :

http://img502.imageshack.us/im(...)1.jpg

Voilà la mienne, reçue il y'à quelques semaines déjà, j'ai donc eu le temps de la jouer dans toutes les configurations (déjà 2 concerts à son actif) et de la scruter sous tous les angles!
Visuellement elle est splendide, certes pas mal reliquée ce qui peut rebuter certains mais moi j'adore.
Question sonorité, c'est le panard, exactement ce que je cherchais, l'idéal en terme d'electronique avec un P90 en manche, doux, bien gras et le mini-Hb très agressif, claquant, super dynamique...le mix entre les deux est également très interressant, je joue beaucoup sur cette position d'ailleurs en variant le volume d'un des 2 micro, avec une infinité de timbre, y'a de quoi s'amuser.
L'ensemble sonne du tonnerre, c'est plein, riche, beaucoup d'harmoniques, des basses très présentes mais pas baveuse, des aigus éclatant...bref encore une belle réussite.
Merci à Loic pour le boulot parfait, l'accueil chaleureux, la sincérité et l'humilité dont il fait preuve

c'est moi qui te remercie pour ta review
tu joue dans quel groupe???
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Pour ma part b, toujours autant de plaisirs avec ma télécasteel , mais bizarrement je ne me sers quasiment jamais de ma LP junior !!
Pourtant elle sonne bien rock et est super plaisante à jouer .
joeydeedeemarky
gwenou a écrit :
Pour ma part b, toujours autant de plaisirs avec ma télécasteel , mais bizarrement je ne me sers quasiment jamais de ma LP junior !!

rahh tu t'es trop satrianisé
gwenou a écrit :

Tu peux la laisser chez moi si tu veux... je vais m'en occuper Et je dis ça TRES sérieusement
rochester
gwenou a écrit :

curieux ça,avec le temps c'est celle dont je joue le plus.
tu branches et ça dépote de suite,c'est probablement celle qui a le caractere le plus affirmé
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
gwenou
joeydeedeemarky a écrit :
gwenou a écrit :

Vade retro satanas !! )

Jimmy , tu passes quand tu veux pour l'essayer .

Rochester , en fait je n'ai pas de répertoire où la placer en ce moment , elle attend patiement son tour .

Mais il est hors de question que je la vende !!
rochester
gwenou a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
gwenou a écrit :

Vade retro satanas !! )

Jimmy , tu passes quand tu veux pour l'essayer .

Rochester , en fait je n'ai pas de répertoire où la placer en ce moment , elle attend patiement son tour .

Mais il est hors de question que je la vende !!

Arf,je n'avais pas pensé à ça,le répertoire
comme je ne joue que pour moi(égoicentrique le mec ) je me fous de jouer lagrange avec une télé,should I stay avec une lespaul ou Lenny avec une junior.
Seul compte l'envie de jouer avec telle ou telle gratte.
C'est clair que si je jouais en groupe j'aurais une vision différente de la chose
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
joeydeedeemarky
bah ;il y as qu'a changer de répertoire
je t'envoie une track list si tu veut
gwenou
Faut voir !!
Mais avec les projets de la rentrée , je vais lui trouver un job !!

Tu n'es pas passé par la Bretagne cet été ?
joeydeedeemarky
gwenou a écrit :
Faut voir !!
Mais avec les projets de la rentrée , je vais lui trouver un job !!

Tu n'es pas passé par la Bretagne cet été ?

putain ,non
a peine 1 semaine de vraies vacances (3 jours pour être précis) en begique
mais sa a faillis être la Bretagne
joeydeedeemarky
Spraynasal a écrit :
Tiens au passant si quelqu'un a une idée de chanson qui poutre comme il faut pour faire plaisir à ma Lp ..

avec plaisir mec!
KIRK HAM
Spraynasal : Sinon, junior dans Tweed (par rapport à ton matos) = Midnight Rambler pour moi !
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur guitare électrique...