Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Embauche !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lico
  • Custom Méga utilisateur
Colonel Blues a écrit :
Embauche !!!

Ouais tu embauches, tu deviens une multi-nationale, tu délocalises une partie de la production et tu achètes une Plek machine

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
corbobilly
lico a écrit :
Ouais tu embauches, tu deviens une multi-nationale, tu délocalises une partie de la production et tu achètes une Plek machine

Ah tiens, je ne connaissais pas et viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui puisque cette machine est évoquée sur ce même site par ICI .
Leur site officiel _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
joeydeedeemarky
corbobilly a écrit :
lico a écrit :

Ah tiens, je ne connaissais pas et viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui puisque cette machine est évoquée sur ce même site par ICI .
Leur site officiel _

c'est bien le plek ,mais je me suis enflammé des la 1ere ligne
flyingdoll
joeydeedeemarky a écrit :
corbobilly a écrit :
lico a écrit :

Leur site officiel _

c'est bien le plek ,mais je me suis enflammé des la 1ere ligne

Comme dirait l'autre, faut vouloir laisser une machine rouler une pelle à son manche....

pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
bon si qq'un l'avait loupé je vend un Double cut et je me pose la question .. faut il se mettre a poil pour vendre une lepape ...

en tout cas fameuse décote.. c'est le lot des grattes artisanales
je suis heureux d'avoir acheté d'occaze... et l'acheteur encore plus heureux...

rem ceci est un avis perso.. pas une généralité...
joeydeedeemarky
pbxl a écrit :
bon si qq'un l'avait loupé je vend un Double cut et je me pose la question .. faut il se mettre a poil pour vendre une lepape ...

en tout cas fameuse décote.. c'est le lot des grattes artisanales
je suis heureux d'avoir acheté d'occaze... et l'acheteur encore plus heureux...

rem ceci est un avis perso.. pas une généralité...

guitares artisanales mouai....
le marché de l'occas est plutôt craignos pour tout le monde en ce moment
caribou71
Le marche tout court.

Mais je n ai jamais autant galéré également pour vendre du matos c est vrai.

Après un peu de patience ça va finir pas se remettre.
los lobotomys
avant de devenir une multinationale, loic va surtout finir schizo a cause de moi qui , en ce moment , change d' avis regulierement sur la couleur .....fais comme tu le sens loic... tu as toute ma confiance !..et je te remercie publiquement pour ta patience et ton sens de l' humour!!!!
je suis impatient de voir ce que ca va donner ...ca va etre terrible
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
los lobotomys a écrit :
avant de devenir une multinationale, loic va surtout finir schizo a cause de moi qui , en ce moment , change d' avis regulierement sur la couleur .....fais comme tu le sens loic... tu as toute ma confiance !..et je te remercie publiquement pour ta patience et ton sens de l' humour!!!!

T'emmerde pas Loïc , fais lui une bel arc-en-ciel !!
Colonel Blues
Mais ouais… T'as qu'à appeler ton p'tit neveu avec sa boîte de peinture, et hop ! Freestyle !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
corbobilly
Ne serait-ce pas la guitare de William Blake ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
los lobotomys
gwenou a écrit :
los lobotomys a écrit :

T'emmerde pas Loïc , fais lui une bel arc-en-ciel !!

vous etes durs les gars ! lol
sympa la guitare a joe dassin ..ok je
...serieusement , elle en jette ! la classe comme d' hab (meme si c' est pas mon truc)
youlix42
Salut loic, ça fait un bout de temp que je ne suis pas venu ici!
Bon t inquiette je suis tes création quand même....
Je suis en tout cas super content de l accousteel 1
Elle sonne grave cette guitare, je vois que sur ta dernière tu as aussi monté le même micro
En tout cas pour moi ces temps ci je joue beaucoup sur strat ( tu m avai prévenu que c était cette guitare qui me fallait ), et puis sur l accousteel évidament
J avoue délaisser la télécaster, d ailleur ne m en veut pas mais je pense la vendre, besoin de financer du matos pour un projet
Cependant l autre lepape restera toujours a la maison....
Surement je passerai te voir sur clermond cet été pour un nouveau projet......
Enfin bref, bravo encore pour tes création toujours aussi incroyables, bonne route, joyeuses fêtes a tous les lepapistes!

En ce moment sur guitare électrique...