Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
gwenou a écrit :
la SG n'a aucune grace à mes yeux !

Hérétique! Burn burn buuuuuuuurrrrn !

Superbe Loïc, la SG doit être une des guitares les plus difficiles à réaliser ne métal et celle-ci est soufflante .

J'assume !!
lostever
Je te prête main forte Gwenou. Complètement hermétique a la SG aussi...
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
loicdulux a écrit :
Sérieux???...

Oui !
joeydeedeemarky
les sg a realiser???? oui c'est du sport... mais vraiment!!! a chaque fois je me demande et me dis "mais quel c... d'avoir foutu ce truc dans tes réalisations"

apres quand elle est finie ,je suis content!
challenge perpétuel ce modèle ...
loicdulux
C'est marrant, si un jour j'ai une lepape, ca me botterait bien cette SG, exactement la même configuration!
lostever
Rien que sur la feuille ça a deja de la gueule !
caribou71
mascontento a écrit :
Pour mon premier message sur g.com depuis, pfiou, 4 mois et le dernier avant 1 an, je vous indique que j'ai enfin sauté le pas et commandé une guitare à Loïc : Billy Bo (enfin... Steel Bo), daphne blue, pas de pickguard, binding et plaque arrière blanc/crème, Bigsby B7, 2xTV Jones Powertron, manche acajou, profil Gretsch (manche identique à l'ex de Los Lobotomys en sea foam green que j'avais essayée et adorée), livraison dernière semaine de juin 2014...

Have fun les baltringues !

- mascontento aka chix4free -

ha ! le retours de chix

ça va porutrer en daphne blue !
rochester
le club des Billy Bo s'agrandit.
Bon choix
Sinon très jolie cette SG même si comme Gwenou la SG est un modèle qui me laisse complétement froid

Sorry Doc mais les gouts et les couleurs
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
joeydeedeemarky
trendsetter a écrit :
mascontento a écrit :
Pour mon premier message sur g.com depuis, pfiou, 4 mois et le dernier avant 1 an, je vous indique que j'ai enfin sauté le pas et commandé une guitare à Loïc : Billy Bo (enfin... Steel Bo), daphne blue, pas de pickguard, binding et plaque arrière blanc/crème, Bigsby B7, 2xTV Jones Powertron, manche acajou, profil Gretsch (manche identique à l'ex de Los Lobotomys en sea foam green que j'avais essayée et adorée), livraison dernière semaine de juin 2014...

Have fun les baltringues !

- mascontento aka chix4free -

Combien de petites filles afghanes, maliennes syriennes etc. vont être déchiquetées par des bombes pour financer cet instrument ? C'est d'autant plus cynique de poster ce message le jour anniversaire des attentats du 11 septembre et ainsi bien signifier sa servitude au complexe militaro-industriel americano-sioniste.
C'est le 18e voire le 19e mois du salaire de la honte, de l'ignominie et de l'abomination qui vont payer cette guitare.
Loïc est un homme de conscience, d'intégrité et un modèle d'humanisme (il a en outre ouvert ses chakras depuis peu). Jamais il n'acceptera l'argent sale d'un vendeur de mort bayrouiste pour fabriquer une guitare, je n'y crois pas !

ah .. le grand retour de Debal sur G.Com .. sa porute ca maman cette histoire.. cool! ,oui j'ai demandé au sieur Chix de cesser toutes activités guerrières sur le champs ,ce qu'il a évidemment accepté son coups de fil a monsieur Poutine et les conséquences diplomatiques qui s'en sont suivis me prouve le bien fondé , la sincérité de la démarche...
corbobilly
Laissons donc le camouflage à d'autres !

Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Carlo Von LP
trendsetter a écrit :
Ouais enfin bon, on ne m'enlèvera pas de l'idée que daphne blue ça fait un peu tapette pour un vendeur d'armes. Surtout sur une billy Bo...

Quel argument constructif! J'ai étudié pour devenir policier, tu me conseillerais quelle couleur et quelle forme pour mes grattes?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
los lobotomys
lostever a écrit :
Je te prête main forte Gwenou. Complètement hermétique a la SG aussi...

c 'est parceque vous n' avez pas joue "la" bonne SG. avant, j' etais comme vous mais j' ai eu la chance de jouer une tres bonne et..c 'est vraiment une guitare tres cooool.
corbobilly
Ah, j'adore Guitariste.com !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Carlo Von LP
trendsetter a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
J'ai étudié pour devenir policier

Je parle pas aux flics.

Ça va, tu peux me répondre! Je suis pas encore flic et je change à aller étudier en droit
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique...