Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
trendsetter a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
J'ai étudié pour devenir policier

Je parle pas aux flics.

Ça va, tu peux me répondre! Je suis pas encore flic et je change à aller étudier en droit
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
loicdulux
Si un jour un de vous veut se separer de sa SG lepape...
caribou71
SG_gibson_SG a écrit :
trendsetter a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Je parle pas aux flics.

Ça va, tu peux me répondre! Je suis pas encore flic et je change à aller étudier en droit

je crois qu'il ne parle pas aux pourritures d'avocats non plus ( à part le sien )
Carlo Von LP
caribou71 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
trendsetter a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Je parle pas aux flics.

je crois qu'il ne parle pas aux pourritures d'avocats non plus ( à part le sien )

Je vais devoir continuer de choisir mes grattes à l'aveuglette alors
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
perl
  • Vintage Cool utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
trendsetter a écrit :
mascontento a écrit :
Pour mon premier message sur g.com depuis, pfiou, 4 mois et le dernier avant 1 an, je vous indique que j'ai enfin sauté le pas et commandé une guitare à Loïc : Billy Bo (enfin... Steel Bo), daphne blue, pas de pickguard, binding et plaque arrière blanc/crème, Bigsby B7, 2xTV Jones Powertron, manche acajou, profil Gretsch (manche identique à l'ex de Los Lobotomys en sea foam green que j'avais essayée et adorée), livraison dernière semaine de juin 2014...

Have fun les baltringues !

- mascontento aka chix4free -

Combien de petites filles afghanes, maliennes syriennes etc. vont être déchiquetées par des bombes pour financer cet instrument ? C'est d'autant plus cynique de poster ce message le jour anniversaire des attentats du 11 septembre et ainsi bien signifier sa servitude au complexe militaro-industriel americano-sioniste.
C'est le 18e voire le 19e mois du salaire de la honte, de l'ignominie et de l'abomination qui vont payer cette guitare.
Loïc est un homme de conscience, d'intégrité et un modèle d'humanisme (il a en outre ouvert ses chakras depuis peu). Jamais il n'acceptera l'argent sale d'un vendeur de mort bayrouiste pour fabriquer une guitare, je n'y crois pas !

ah .. le grand retour de Debal sur G.Com .. sa porute ca maman cette histoire.. cool! ,oui j'ai demandé au sieur Chix de cesser toutes activités guerrières sur le champs ,ce qu'il a évidemment accepté son coups de fil a monsieur Poutine et les conséquences diplomatiques qui s'en sont suivis me prouve le bien fondé , la sincérité de la démarche...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
joeydeedeemarky
ce qui es bien dommage ,il parait que les séjours en Syrie seraient exceptionnellement bon pour guérir du GAS...
bon euh
faster Pussycat
GAS hilarant???
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
gwenou
los lobotomys a écrit :
lostever a écrit :
Je te prête main forte Gwenou. Complètement hermétique a la SG aussi...

c 'est parceque vous n' avez pas joue "la" bonne SG. avant, j' etais comme vous mais j' ai eu la chance de jouer une tres bonne et..c 'est vraiment une guitare tres cooool.
je n'ai rien contre le son ! C'est la forme qui est moche !!
corbobilly
ce qui es bien dommage ,il parait que les séjours en Syrie seraient exceptionnellement bon pour guérir du GAS...

Il est certain que si les crises de GAS étaient mortelles, certains seraient déjà six pieds sous terre depuis un moment !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Plentyofsoul
magnifique la SG !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Colonel Blues
Bon… Loïc, t'aurais pas une petite news sympa pour moi ?
Le jour tant attendu approche, non ? D
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
gwenou
Ben alors colonel , pas encore là la guitare ??? Tu ronges ton frein !
Colonel Blues
Plus maintenant ! J'ai eu Loïc au téléphone, elle est sur le gaz !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mashqueen
sinon ,ma premiere Sg Junior est dans la place...

y'a pas comme un problème avec les cornes ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique...