trendsetter a écrit :
mascontento a écrit :
Pour mon premier message sur g.com depuis, pfiou, 4 mois et le dernier avant 1 an, je vous indique que j'ai enfin sauté le pas et commandé une guitare à Loïc : Billy Bo (enfin... Steel Bo), daphne blue, pas de pickguard, binding et plaque arrière blanc/crème, Bigsby B7, 2xTV Jones Powertron, manche acajou, profil Gretsch (manche identique à l'ex de Los Lobotomys en sea foam green que j'avais essayée et adorée), livraison dernière semaine de juin 2014...
Have fun les baltringues !
- mascontento aka chix4free -
Combien de petites filles afghanes, maliennes syriennes etc. vont être déchiquetées par des bombes pour financer cet instrument ? C'est d'autant plus cynique de poster ce message le jour anniversaire des attentats du 11 septembre et ainsi bien signifier sa servitude au complexe militaro-industriel americano-sioniste.
C'est le 18e voire le 19e mois du salaire de la honte, de l'ignominie et de l'abomination qui vont payer cette guitare.
Loïc est un homme de conscience, d'intégrité et un modèle d'humanisme (il a en outre ouvert ses chakras depuis peu). Jamais il n'acceptera l'argent sale d'un vendeur de mort bayrouiste pour fabriquer une guitare, je n'y crois pas !
ah .. le grand retour de Debal sur G.Com .. sa porute ca maman cette histoire.. cool! ,oui j'ai demandé au sieur Chix de cesser toutes activités guerrières sur le champs ,ce qu'il a évidemment accepté son coups de fil a monsieur Poutine et les conséquences diplomatiques qui s'en sont suivis me prouve le bien fondé , la sincérité de la démarche...