Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Ha haaa… ça sent l'envie de Le Pape, ça !!!
Et sur un modèle typé Rick', bien sur !
Bienvenue au club, David !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
joeydeedeemarky a écrit :
notre Debalmond national
(banned from guitariste.com mais qui reste dans nos coeurs meurtris par cette soudaine disparition)

Il est de retour, en forme, près à faire la peau aux copycat qui ont pris le relai (sans le talent évidemment).
joeydeedeemarky
PauloCaster a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
notre Debalmond national
(banned from guitariste.com mais qui reste dans nos coeurs meurtris par cette soudaine disparition)

Il est de retour, en forme, près à faire la peau aux copycat qui ont pris le relai (sans le talent évidemment).

ou quand?? ;mp!!!!
joeydeedeemarky
David Watts a écrit :
Pas mal la 420, bien qu'il soit certainement difficile de ciseler une crest wave aussi esthétique que celles des Ric

Loic, sinon, tu crois que tu pourrais fabriquer une tulip combo 450 comme celle-là ?

oui
David Watts
C'est tentant. L'idée murit doucement.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
los lobotomys
David Watts a écrit :

LOIC TE LA FERA COMME SUR LA PHOTO...AVEC UNE SEULE CORDE
Colonel Blues
David Watts a écrit :

Hé hé… qu'est-ce que je disais…
En plus, le connaissant maintenant un peu, je suis sûr que c'est un projet qu'il affectionnerait particulièrement… je me trompe, Loïc ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
joeydeedeemarky
Colonel Blues a écrit :
David Watts a écrit :

Hé hé… qu'est-ce que je disais…
En plus, le connaissant maintenant un peu, je suis sûr que c'est un projet qu'il affectionnerait particulièrement… je me trompe, Loïc ?

Colonel Blues
youlix42 a écrit :
Putain t'as du torturer Loic pour une finition aussi clean!

Sorry Youlix ! J'avais loupé ton intervention !!!

Non… Pas besoin de torture, juste être convaincants et passionnés, entre gentlemen, quoi…
Comme deux ex-punks retraités que nous sommes… et ça le fait tout de suite !!!
D'où cette merveille pour punk de luxe !

Son baptème du feu est déjà prévu le : 22/11 à Senlis (60) !

Mais je tâcherai de vous faire une 'tite vidéo avant, si vous le demandez gentiment…

Colonel Blues
lsrr666 a écrit :
Colonel Blues a écrit :
TADAAAAMMMM !!!

Alors ???????
Elle est encore chez Loïc… Moi je l'aime déjà !!!

Nice

On est demandeur de vidéos et de son. A quoi cela sert d'avoir un petit studio chez soi sinon

Je viens d'avoir Loïc au téléphone, elle part de chez lui mercredi et sera là jeudi ou vendredi.
Comme je m'en vais la semaine d'après, pas de vidéos/photos avant mon retour fin du mois…
Mais y'en aura, promis !!!

youlix42 a écrit :
Gentleman punk

Yes Sir !!!

Colonel Blues
Booah oui, mais… Disons que c'est le premier vieux punk qui m'est venu à l'esprit, normal…
Tu te rappelles du choc quand c'est sorti ?

David Watts
Je l'ai écouté 3 fois de suite en faisant des bons sur mon plumard dans ma chambre et en jouant de l'air guitar !

Félicitations pour ton nouveau joujou Colonel.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
joeydeedeemarky
Colonel Blues a écrit :
Booah oui, mais… Disons que c'est le premier vieux punk qui m'est venu à l'esprit, normal…
Tu te rappelles du choc quand c'est sorti ?

non ,j'etait trop jeune ...

En ce moment sur guitare électrique...