Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
Colonel Blues a écrit :
Booah oui, mais… Disons que c'est le premier vieux punk qui m'est venu à l'esprit, normal…
Tu te rappelles du choc quand c'est sorti ?

non ,j'etait trop jeune ...
mashqueen
J'ai essayé plusieurs fois d'écouter les sex pistols et cet album dont tout le monde à parlé mais y'à rien à faire, je trouve ça vraiment naze (enfin pas à mon gout plutôt)
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
joeydeedeemarky
mashqueen a écrit :
J'ai essayé plusieurs fois d'écouter les sex pistols et cet album dont tout le monde à parlé mais y'à rien à faire, je trouve ça vraiment naze (enfin pas à mon gout plutôt)

et..... propose une alternative
mashqueen
joeydeedeemarky a écrit :
mashqueen a écrit :

et..... propose une alternative

Je cherche pas à proposer une alternative, vous parlez de cet album je ne fais que réagir dessus
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
faster Pussycat
les Clash??? pourquoi pas Justin Bieber ...

une alternative aux Pistols ... ben les Ramones ou les Bad Brains !!!
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
David Watts
faster Pussycat a écrit :
les Clash??? pourquoi pas Justin Bieber ...

Je rêve...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
los lobotomys
Colonel Blues a écrit :
Booah oui, mais… Disons que c'est le premier vieux punk qui m'est venu à l'esprit, normal…
Tu te rappelles du choc quand c'est sorti ?

non ,j'etait trop jeune ...

en 77 ,j' ecoutais the police, pink floyd , les beatles et..les bee gees !!! ..bref de la vraie musique ! j' ai jamais aime les pistols!
David Watts
los lobotomys a écrit :

en 77 ,j' ecoutais the police

Trop fort le ptit gars de 10 ans.
Outlandos d'Amour est sorti en 78. A moins que que tu n'aies acheté "Fall Out" , le premier single de 77 avec Padovani, ou que tu ne les aies vus en concert à Paris ou Mont de Marsan, en 77 pas grand monde n'avait encore entendu parler de The Police.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
los lobotomys
David Watts a écrit :
los lobotomys a écrit :

en 77 ,j' ecoutais the police

Trop fort le ptit gars de 10 ans.
Outlandos d'Amour est sorti en 78. A moins que que tu n'aies acheté "Fall Out" , le premier single de 77 avec Padovani, ou que tu ne les aies vus en concert à Paris ou Mont de Marsan, en 77 pas grand monde n'avait encore entendu parler de The Police.

tu sais quoi t' as raison , pour police c' etait en 78 !j' avais d' ailleurs decouvert "fall out" en face b d' un 45 tours et je n' aimais pas .(actuellement aussi d' ailleurs )
en 77 j' ecoutais aussi les wings...bref quand tu as 10 ou 11 ans les souvenirs se melangent.
cela dit , qui ecoute encore les pistols aujourd 'hui???ce sont juste des animaux de foire et un coup de pub de leur manager malcom mac laren! ..alors que the police , ca tient toujours la route musicalement!
los lobotomys
tu va pas demander a un fan de Lukhater de s'y connaitre en musique ,si????

tu sais que je t' aime loic !

Colonel Blues
Ha ben mardre ! Je suis désolé d'avoir déclenché un tel pugilat avec mes conneries de vieux punk !…

Sinon, je voulais juste dire un tout p'tit truc…

…LES CLASH, ON TOUCHE PAS OK ???

Et allez, c'est reparti pour un tour…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
los lobotomys
Colonel Blues a écrit :
Ha ben mardre ! Je suis désolé d'avoir déclenché un tel pugilat avec mes conneries de vieux punk !…

Sinon, je voulais juste dire un tout p'tit truc…

…LES CLASH, ON TOUCHE PAS OK ???

Et allez, c'est reparti pour un tour…

hahaahah t' inquiete! loic aime bien me chambrer avec toto et lukather qu' il n' aime pas!!!
je suis passe completement a cote du mouvement punk!d 'une part , j' etais trop jeune pour les comprendre et leur musique ne me parlait pas.
les clash sont un des rares sinon le seul groupe anglais "punk" qui merite du respect a mes yeux! leur musique etait ecoutable!

faster Pussycat
les Clash, c est tellement punk que c est numero un des disques chez Telerama!

une piece de plus dans le baltringue, et c est repartit pour un tour!

apres, cette mechanceté gratuite (mais assumée), Loic tu refais une fiesta chez Guitare village cette année??
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user

En ce moment sur guitare électrique...