Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
On y sera tous, j'espère !
J'y ai déjà rencontré quelques vedettes de ce topic les années passées, mais il me manque encore quelques visages à mettre sous vos pseudos !!!

...et comme d'hab', j'apporterai un pack de 6 !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Arf , je ne pux pas venir , je bosse !

Sinon , ce week end , spécial dédicace à Loïc , j'a joué du TOTO avec ma télécasteel !!
gwenou
Oups j'ai bégayé du clavier !
joeydeedeemarky
gwenou a écrit :

Sinon , ce week end , spécial dédicace à Loïc , j'a joué du TOTO avec ma télécasteel !!

ahhhh ... j'ai toujours dit que TOTO c'etait le TOP de l'irreverence wok and woll!!!
gwenou
joeydeedeemarky a écrit :
gwenou a écrit :

ahhhh ... j'ai toujours dit que TOTO c'etait le TOP de l'irreverence wok and woll!!!

Même pas peur ! En plus le son était top , à mes oreilles , comme quoi , un gratte de "vieux" punk peut tout faire .
los lobotomys
gwenou a écrit :
gwenou a écrit :

Même pas peur ! En plus le son était top , à mes oreilles , comme quoi , un gratte de "vieux" punk peut tout faire .

enfin quelqu' un qui me comprend!
gwenou
Non , tu n'es pas seul au milieu de ces "vieux" punks !!
Colonel Blues
Noooon, pas ça ! Pas ici, les garçons… du TOTO…
C'est très mauvais pour les guitares en acier, ça les fait rouiller, le pickguard se décolle, le sillet perd ses dents, on vous avait pas prévenus ???

Bon, visiblement, il est grand temps de désinfecter ce topic…

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
David Watts
Colonel Blues a écrit :

Bon, visiblement, il est grand temps de désinfecter ce topic…

Magnifique ce titre des Only Ones. Certainement le meilleur de titre de Pierre Perret pour moi.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Colonel Blues
Excellent jeu de mots !!!

Mais maintenant que j'y pense, "le zizi" et "ouvrez la cage aux oiseaux", ça serait pas plutôt Iggy Pop et ses habitudes scéniques osées ????

mollotof
tu va pas demander a un fan de Lukhater de s'y connaitre en musique ,si????

Colonel Blues a écrit :
Ha ben mardre ! Je suis désolé d'avoir déclenché un tel pugilat avec mes conneries de vieux punk !…

Sinon, je voulais juste dire un tout p'tit truc…

…LES CLASH, ON TOUCHE PAS OK ???

Et allez, c'est reparti pour un tour…

pareil !!!!!
gwenou
Je joue du TOTO et j'aime les CLASH, c'est grave !??
lostever
C pas encore irréversible . Mais dans l'autre sens,ça aurait eu des consequences irrémédiables ...
David Watts
Toto, c'est un des pires gorupes de l'histoire de la musique populaire, rien moins.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur guitare électrique...