Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
joeydeedeemarky a écrit :
"Phil Collins ","ToTo".... bon ,vous me rappellez quand vous avez finis les conneries ,j'ai fait une telécaster pour l'ancien guitariste des Rats ,

tiens: en attendant: ca vous changeras de la soupe!!!!

http://www.youtube.com/watch?f(...)SGJKY

c 'est de la musique ça??? c' est long 2.47 mn !!! lol!
bon aller j' arrete de te charrier et de polluer ton topic

c' etait quel modele de telecaster?
youlix42
Toto beurk, phil Collins y a pire!
En l occurrence j aime phil Collins rien que pour la gueule du bassiste
youlix42
Et dire que je vais etre obligé d aimer toto
los lobotomys
youlix42 a écrit :
Et dire que je vais etre obligé d aimer toto

t' es pas oblige, tu sais que c' est nathan east qui remplace maintenant mike porcaro qui est entrain de crever petit a petit !!!(maladie de charcot!)
gwenou a écrit :
Je joue du TOTO et j'aime les CLASH, c'est grave !??

Le comble, c'est pas justement de jouer du Toto sur une Telecasteel et d'avoir une Musicman à coté
los lobotomys
Jimmy the Dice a écrit :
gwenou a écrit :
Je joue du TOTO et j'aime les CLASH, c'est grave !??

Le comble, c'est pas justement de jouer du Toto sur une Telecasteel et d'avoir une Musicman à coté

s' il suffisait d' etre noir pour chanter le blues , ca se saurait si il prefere utiliser la tele de loic plutot qu' une luke (je ne suis pas un grand fan de cette music man!) c' est tout a son honneur et puis le son vient des doigts pas du matos!(meme si ca aide d' en avoir de qualite)
menelas
Arrêtez de déranger Loïc, il a des guitares à faire...et des guitaristes qui attendent...
los lobotomys
menelas a écrit :
Arrêtez de déranger Loïc, il a des guitares à faire...et des guitaristes qui attendent...

la tienne est prevue pour quand?
C'était une boutade Los... pas taper sur ma tête hein
Colonel Blues
Mais oui ! Tout ça reste du fun et de la vanne entre potes !
C'est ça qui est bien ici, ça reste cool, ça blague à froid, pas d'embrouille merdique genre : [mettez ici le titre de certains topic…] !
Bon pis c'est vrai, faut penser à ceux qui attendent leur gratte, Loïc a du boulot, et je peux dire aujourd'hui que je sais ce que c'est que d'attendre !!!
(même si ma Junior n'est pas encore arrivée, depuis que je sais qu'elle est finie, je vais mieux ! )

Allez, une ch'tite pour la route, bière pour tout le monde ! :
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
los lobotomys
Jimmy the Dice a écrit :
C'était une boutade Los... pas taper sur ma tête hein

t' inquiete , je ne suis pas comme ca !
menelas
los lobotomys a écrit :
menelas a écrit :

pfff...avril
los lobotomys
menelas a écrit :
los lobotomys a écrit :
menelas a écrit :

pfff...avril

ah bon! tu as tout le temps ! lol laisse loic respirer un peu .
patience donc!
menelas
Bah j'me disais, s'il arrêtait de manger, on pourrait déjà récupérer 3h bonnes heures de travail, s'il cessait de se doucher, d'aller au pain (bah oui puisqu'il ne mange plus...) hop on récupère 1h.
Peut-être pourrait-il aussi dormir...un peu moins. Allons, soyons grands, laissons lui 3h de sommeil, du coup, on pourrait ainsi récupérer 8h de boulot, soit une journée.

Alors ma guitare pourrait être finie...disons, fin janvier .
los lobotomys
menelas a écrit :
Bah j'me disais, s'il arrêtait de manger, on pourrait déjà récupérer 3h bonnes heures de travail, s'il cessait de se doucher, d'aller au pain (bah oui puisqu'il ne mange plus...) hop on récupère 1h.
Peut-être pourrait-il aussi dormir...un peu moins. Allons, soyons grands, laissons lui 3h de sommeil, du coup, on pourrait ainsi récupérer 8h de boulot, soit une journée.

Alors ma guitare pourrait être finie...disons, fin janvier .

allez un peu de zik pour animer ce topic.

(atomic punk!)
faster Pussycat
oh un Dr Feelgood!!!!
c est bon ca!

la veuve et moi on fait ce qu'il nous plait ...
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user

En ce moment sur guitare électrique...