Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
faster Pussycat
oh un Dr Feelgood!!!!
c est bon ca!

la veuve et moi on fait ce qu'il nous plait ...
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
shigounz
JessBK a écrit :
En parlant de veuve et moi...

Bonjour à vous, je rejoins le club des Le Pape ;-)
Je viens de recevoir la mienne visible ici...
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

Féloches Jess !!!!

J'ai hâte de la tester.

Va falloir faire des photos de famille (Dom, toi et moi )

Au prochain gig ensemble ...
Holà mais je connais ce shigounz ;-) le monde est petit.
Ben oui photo de famille s'impose !
nelson2005
Jess, ta Telecasteel est SUPERBE .

Félicitations au papa et à la maman .
joeydeedeemarky
tiens ;l'ancien groupe de Jess Bk ... enfin ,meme si c'est pas le plus significatif de leur répertoire j'adore , pile poil ma culture initiale .... on est loin de "take a look at me now" et de l’esthétique conseillers de banque ,cadre moyen qui ,si je ne juge pas l'emploi ,a pour principal inconvénient d'etre aussi sexy qu'un camion de 38 tonnes en panne sur le bord de l'autoroute .. vive le Rock , vive le Rock français surtout qui a eu le mérite d'exister loin du complexe americano anglo ROCK FM marqueté comme un jury de The Voice en quête de l'approbation audimatienne de la ménagère de moins de 50 ans
... http://www.youtube.com/watch?f(...)ZwCo8
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
heu c'est un gratteux des Rats là?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
caribou71
joeydeedeemarky a écrit :
tiens ;l'ancien groupe de Jess Bk ... enfin ,meme si c'est pas le plus significatif de leur repertoire j'adore , pile poil ma culture initiale .... on est loin de "take a look at me now" et de l'esthetique conseillers de banque ,cadre moyen qui ,si je ne juge pas l'emploi ,a pour principal inconvenient de'etre aussi sexy qu'un camion de 38 tonnes en panne sur le bord de l'autoroute .. vive le Rock , vive le Rock francais surtout qui a eu le merite d'existyer loin du complexe amricano anglo ROCK FM marketé comme un jury de The Voice
... http://www.youtube.com/watch?f(...)ZwCo8

tiens en parlant de punk françouse, j'ai découvert hier les shériff, ça m'a bien plu !

Sinon jolie telecaster, bien personnelle !
nelson2005 a écrit :
Jess, ta Telecasteel est SUPERBE .
Félicitations au papa et à la maman .

Merci (le papa)

NUFAN a écrit :

Oui guitariste des Rats et maintenant guitariste chanteur de Barricades, d'où la guitare avec une tête de Rats qui était notre logo (et aussi celui de Gougnaf)...
NUFAN
JessBK a écrit :

NUFAN a écrit :

Oui guitariste des Rats et maintenant guitariste chanteur de Barricades, d'où la guitare avec une tête de Rats qui était notre logo (et aussi celui de Gougnaf)...

oui je connais bien ce logo, je vous ai vu plusieurs fois. ça me fait bizarre de te croiser ici
Félicitations pour ta nouvelle gratte et t'as pas trop changé!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
caribou71 a écrit :

tiens en parlant de punk françouse, j'ai découvert hier les shériff, ça m'a bien plu !

Mon groupe préféré à l'époque (avec les Rats ). Si tu dois écouter un disque c'est le live "Les 2 doigts dans la prise"
joeydeedeemarky
NUFAN a écrit :
caribou71 a écrit :

Mon groupe préféré à l'époque (avec les Rats ). Si tu dois écouter un disque c'est le live "Les 2 doigts dans la prise"

"on est les Sheriff et on va faire du bruiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!" énorme...
NUFAN
joeydeedeemarky a écrit :

"on est les Sheriff et on fait du bruiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!" énorme...

nelson2005
Information de dernière minute :
On ne retrouve plus la Sourie Déglinguée qui devait passer en première partie des Rats ...
NUFAN
ils ont les Washington dead cats au cul!

En ce moment sur guitare électrique...