YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est là !!! Oui, livrée aujourd'hui même !!!
Alors, pas encore branchée, bien sûr, puisque j'arrive à l'instant du boulot (où je l'ai fait livrer, pour ne pas la rater… ), mais elle sera pluggée d'ici 10 mn, croyez-moi !!!
Sinon, les premières impressions à l'ouverture du case :
- Tous les collègues du taf étaient là, curieux, et j'ai entendu derrière moi un "WOAW" unanime quand elle est apparue !
- Mon avis maintenant : Super belle, bien sûr, et ce, très objectivement !
- Jeu à vide : Beaucoup de sustain, les notes vibrent dans toute la guitare, action pas trop basse comme j'aime, aucune frisette.
- Son à vide : Ca projette bien, un peu comme une demi-caisse, tessiture équilibrée, avec des aigus très "doux" qui ne ferraillent pas du tout comme on pourrait s'y attendre…
- Première modif : Déplacement du bouton de courroie, qui passe sur la corne supérieure au lieu du talon, car la guitare piquait trop du manche, mais comme Loïc a prévu d'avance un filetage à chaque endroit, ça se fait en 1 mn chrono !
Bon, je descend brancher, la suite bientôt !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !
"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)