Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
Tu m'étonnes, une telle beauté ...
Dernièrement j'ai beaucoup trainé sur le net car en convalescence et trouvé des vid. de différentes grattes réalisées en métaux avec essais... Et bien sans te cirer les pompes Joey c'est pour moi tes grattes qui tirent le mieux leur épingle du jeux .

Sensation qu'il y a vraiment une âme derrière (perso j'adore les petits défauts critiqués par certains qui veulent une gratte comme s'ils achetaient une BM ou un réfrigérateur rutilant, ses défauts représentent le coté humain et non aseptisé), un vrai boulot d'artisan/artiste, le coté vraiment unique de chaque gratte .

J'ai aussi vu la trombine de Joey et entendu sa voix sur le Tube . Ca met une tronche derrière les discussions .

J Et je suis tombé en arrêt (comme un clébard ) sur cette réalisation et ce son là :
[img][/img]

joeydeedeemarky
nelson2005 a écrit :
Tu m'étonnes, une telle beauté ...
Dernièrement j'ai beaucoup trainé sur le net car en convalescence et trouvé des vid. de différentes grattes réalisées en métaux avec essais... Et bien sans te cirer les pompes Joey c'est pour moi tes grattes qui tirent le mieux leur épingle du jeux .

Sensation qu'il y a vraiment une âme derrière (perso j'adore les petits défauts critiqués par certains qui veulent une gratte comme s'ils achetaient une BM ou un réfrigérateur rutilant, ses défauts représentent le coté humain et non aseptisé), un vrai boulot d'artisan/artiste, le coté vraiment unique de chaque gratte .

J'ai aussi vu la trombine de Joey et entendu sa voix sur le Tube . Ca met une tronche derrière les discussions .

J Et je suis tombé en arrêt (comme un clébard ) sur cette réalisation et ce son là :
[img][/img]

merci nelson , marrant les 2 instruments qui t'on fait kiffer ont etés commandés par la meme personne , Koyl...
bon rétablissement
yonder
  • Custom Total utilisateur
Colonel Blues a écrit :

Bon, demain je prépare mon départ en vacs, je ne sais pas si je pourrai vous faire une petite vidéo avant dimanche matin, ça me paraît court… Sinon, ce sera dès mon retour d'ici 10 jours…

19/10 + 10 = 29/10

Colonel Blues a écrit :

Question son, je vous prépare une 'tite vidéo, j'espère que le son du film sera à la hauteur de ce que l'on ressent en situation réelle… (APN pas dernier cri…)

28/10

Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user
Colonel Blues
lsrr666 a écrit :
Colonel Blues a écrit :

Bon, demain je prépare mon départ en vacs, je ne sais pas si je pourrai vous faire une petite vidéo avant dimanche matin, ça me paraît court… Sinon, ce sera dès mon retour d'ici 10 jours…

19/10 + 10 = 29/10

Colonel Blues a écrit :

Question son, je vous prépare une 'tite vidéo, j'espère que le son du film sera à la hauteur de ce que l'on ressent en situation réelle… (APN pas dernier cri…)

28/10

Ouiiiiiii… boonnn……… disons que j'ai pas eu finalement trop de temps à moi…
J'ai du entre autre autres babioles construire une chaufferie dans la copro suite à l'installation d'une chaudière au gaz : murs en carreaux de plâtre, porte coupe-feu à poser, serrurerie avec barre anti-panique et tout le tralala… autant dire que mes rêves de guitare en vidéo sont passés à la trappe !
Mais, on me connaît, ce qui a été dit sera fait, c'est sûr !!!

Patience, ça viendra, promis !!!

Etienne, t'es trop dur avec moi !!!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Tu as de la chance , tu as une bonne excuse !
Colonel Blues
Je crois que j'ai intérêt à pondre cette vidéo avant la journée du 23/11 chez Guitare Village, sinon je sens que je vais me faire lyncher…

Au fait, qui vient le 23 ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
corbobilly
Si tu arrives avec ta guitare, pas besoin de confectionner de vidéo: fais-toi filmer dans le magasin, ce sera plus sympathique et naturel peut-être .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
joeydeedeemarky
corbobilly a écrit :
Si tu arrives avec ta guitare, pas besoin de confectionner de vidéo: fais-toi filmer dans le magasin, ce sera plus sympathique et naturel peut-être .

m'etonnerais (avec ce qu'on ve se mettre dans le cornet....)
Colonel Blues
Why not, Corbobilly ???

Hein ! Quoi ! Guitare Village serait un lieu de débauche et de libations ???

nelson2005
Pfuiiiii ...T'es 'achement culturé ta : "Une libation est un rituel religieux consistant en la présentation d'une boisson en offrande à un dieu, en renversant quelques gouttes sur le sol ou sur un autel."
mashqueen
Ah ba avec quelques gouttes vous allez pas vous faire mal
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
caribou71
Colonel Blues a écrit :
Je crois que j'ai intérêt à pondre cette vidéo avant la journée du 23/11 chez Guitare Village, sinon je sens que je vais me faire lyncher…

J'ai super envie de venir mais 6 h de route aller retours sur une aprem c.est chaud

Sinon si je débarque ce sera vers 16 h y aura encore du monde à cette heure la ?
Olivier
La question à se poser serait plutôt: dans quel état.
joeydeedeemarky
caribou71 a écrit :
Colonel Blues a écrit :

J'ai super envie de venir mais 6 h de route aller retours sur une aprem c.est chaud

Sinon si je débarque ce sera vers 16 h y aura encore du monde à cette heure la ?

oh oui

En ce moment sur guitare électrique...