Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Ben c'est Loïc je pense, elle vient de son fessbouk, je suis bien incapable d'en faire d'aussi bonnes…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Hé, hé, il sait prendre des photos en plus !
caribou71
PauloCaster a écrit :
Hé, hé, il sait prendre des photos en plus !

Loïc, dieu sait que je te considère, mais là je m'insurge
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
la guitare de jessbk avec le logo des Rats gravé dessus...

Je veux la même en jaune pourri avec la tronche de Olga dessus
la guitare c'est de la merde !
joeydeedeemarky
si vous aimez les basses ,une ch'tite (pour moi en fait)
ma preferée mais avec un manche de jazz bass en palissandre tres fin
voili...

corbobilly
Pour une fois, le cordonnier ne sera pas le plus mal chaussé !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
youlix42
Magnifique cette basse!
Le relic est exelent
Colonel Blues
Le concept "Early Fender Precision Bass" est très joli, mais je n'aime pas trop le "relicage" un peu foutraque de la table et du pickguard… le dos est à la limite plus réussi !
Loïc, tu me connais bien maintenant, je dis ça comme je le pense… pas taper, hein ?

Pis celle que tu m'as faite est tellement une belle pièce "d'Artistanat"… D
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
joeydeedeemarky
Colonel Blues a écrit :
Le concept "Early Fender Precision Bass" est très joli, mais je n'aime pas trop le "relicage" un peu foutraque de la table et du pickguard… le dos est à la limite plus réussi !
Loïc, tu me connais bien maintenant, je dis ça comme je le pense… pas taper, hein ?

Pis celle que tu m'as faite est tellement une belle pièce "d'Artistanat"… D

je te reconnait bien la
joeydeedeemarky
quelqu'un est venu l'essayer cet apres midi..; elle sera pas resté a moi très longtemps , il est reparti avec...
Colonel Blues
T'as plus de basse, mais ça fait une Le Pape de plus dans la nature !
Content pour toi !

nelson2005
Une guitare dont je rêve : Miss Vertigo ...
J'avais chopé une photo sur le net d'un mec qui la vendait il y a quelques années et je ne m'en suis toujours pas remis :
Attention les yeux :
nautiluk
c'est celle qui est sur la carte de visite de Loic, et sur le site aussi non ?
c'est vrais qu'elle est belle
joeydeedeemarky
nautiluk a écrit :
c'est celle qui est sur la carte de visite de Loic, et sur le site aussi non ?
c'est vrais qu'elle est belle

oui ,c'est celle ci....je me rappelle que le guitariste de kate perry (patrick matera)avait flashé dessus et voulait partir en tournée avec ,mais elle était vendue..
nelson2005
Tu m'étonnes, une telle beauté ...
Dernièrement j'ai beaucoup trainé sur le net car en convalescence et trouvé des vid. de différentes grattes réalisées en métaux avec essais... Et bien sans te cirer les pompes Joey c'est pour moi tes grattes qui tirent le mieux leur épingle du jeux .

Sensation qu'il y a vraiment une âme derrière (perso j'adore les petits défauts critiqués par certains qui veulent une gratte comme s'ils achetaient une BM ou un réfrigérateur rutilant, ses défauts représentent le coté humain et non aseptisé), un vrai boulot d'artisan/artiste, le coté vraiment unique de chaque gratte .

J'ai aussi vu la trombine de Joey et entendu sa voix sur le Tube . Ca met une tronche derrière les discussions .

J Et je suis tombé en arrêt (comme un clébard ) sur cette réalisation et ce son là :
[img][/img]

En ce moment sur guitare électrique...