Colonel Blues a écrit :
Et walou !!!
Je suis de retour à l'instant de Domont, après un bel après-midi en très bonne compagnie !
Ravi d'avoir croisé plein de forumeurs (LePapistes ou pas, ça fait rien).
Boeufs à l'arrache, pas de prise de tête, rock n roll !!!
Discussions sympas avec les uns et les autres, essais multiples, on s'est régalé !!! :OK
De plus, j'ai eu l'honneur de goûter à la "Cuvée des Bannis" apportée et offerte par eux-mêmes, classe et élégance !
Merci les gars !!!
J'ai malheureusement dû quitter tout ce beau monde trop tôt malgré une soirée qui s'annonçait prometteuse…
Spéciale dédicace à Caribou qui a fait le chemin depuis la Belgique !
La prochaine fois je prévoirai une demi-heure de plus pour déguster la mousse (8,5° !!!) en arrivage direct de son patelin du Belgikistan !!!
De retours à l'instant également
Après 600 bornes et 27 eur de payage, aucun regret ! C'est ultra sympa de croiser des mecs du site, et de mettre un visage sur les pseudos !
Très très bonne ambiance, ravi d'avoir discuté avec cordobilly, rochester et le colonel.
J'ai rencontré les bannis également, tous très cool et sympa.
Alors les pelle je vous dis pas : la lp blacks beauty de rochester, la junior cd du colonel, des tueries à l,état pur. Superbes...
Bon la je vais manger un bout, on discutera de ça plus en détail demain. A oui et Loic toujours aussi top