mollotof a écrit :
P'tain, y'en a qu'avaient fait un max de bornes.....Classe....(t'avais amené de l'Arbois, du Pont et du Comté j'espère ....)
Surtout pas car cela aurait encore fait monter l'ambiance d'un cran et cela semble en gêner certains .
Enfin, tous les propos précédents, je les prends un peu pour moi car par exemple, au départ, j'ai eu l'occasion d'essayer le nouveau Baritone de LOÏC, tout au début de la journée et après quelques morceaux, j'ai pris la peine de tendre l'instrument à qui désirais l'essayer (c'est particulier, je reconnais
).
Alors, j'ignore si on s'est croisé et si on a joué ensemble, Bjeje mais quelquefois, lorsque cela a du mal a démarré, il est bien que certaines personnes se lancent afin de mettre les autres à l'aise .
Quelquefois, les amis, ça sert à cela, par exemple . Car on voit bien que des gens hésitent alors on discute avec eux, on leur présente certaines choses et le temps passe vite, surtout entre passionnés . Si bien que je me demande comment on peut avoir le temps de penser à de tels détails .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _