bjeje a écrit :
caribou71 a écrit :
bjeje a écrit :
caribou71 a écrit :
Bjeje on s'est croisés ? On a discuté ?
Non...
Dommage en effet...certains l'ont mal pris, mais c'est vraiment l'impression que cela donnait de l'extérieur (je ne parle pas de ceux qui étaient venu jouer...)
C'est vraiment crétin ce genre de remarques ... les guitares LePape, c'est pas juste avoir une guitare en ferraille classieuse (ça aussi ça pourrait s'appeler faire de la figuration), c'est la rencontre de deux visions de la guitare ... et de la musique au sens large. Merde, on parle de rock là, pas d'un rassemblement de violoncellistes, la picole, le look et la déconne, ça en fait partie au même titre que la partie instrumentale ... Alors de même qu'on peut avoir envie de venir pour jouer de la gratte, ce que personne ne t'a probablement empêché de faire, on peut aussi venir pour rencontrer et discuter avec des forumers qui traînent sur le topic.
Après tout, c'est un rassemblement "Loïc le Pape", pas "bjejeje play lepape", donc le plus important, c'est que lui ait trouvé l'événement à son goût ... et ça a l'air d'être le cas.
Bref, faut pas se sentir exclu comme ça, je suis sûr qu'en demandant poliment, on t'aurait servi un verre de cuvée avec le sourire...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »