Skip17 a écrit :
Moi je suis dans la démarche inverse:
J'ai pas de Lepape mais je suis fan du concept et des pelles, sans avoir foutu mes mains sur un exemplaire. Tout dans le subjectif, mais il y a rien de plus subjectif que le rock
Pas les moyens (pour l'instant), mais je rêve parfois d'un échange entre une Dc junior et ma strat...en attendant d'avoir les fonds pour me faire le délire Lepape de A à Z (avec la cogitaion commune, et l'attente qui rend fou mais qui participe au délire).
Avant de trouver un user lepape qui veut lâcher sa junior pour une strat (très bonne au demeurant), je prend mon mal en patience
Sinon, en regardant le site, je me suis dit qu'une interprétation en acier d'une dano pro dédiée au slide le ferait à mort. Genre un truc radical absolument pas polyvalent mais roots.
Comme tout le monde , je ne joue pas de toutes mes pelles tous les jours. Ça fait 3 semaines que j'ai mes 2 mjt ds le salon, et la j'ai ressorti mes 2 lepape, et Dieu que c'est bon ! J'adore ma cresteel, c'est une guitare dont je suis fier, et que je découvre un peu plus tous les jours
Et je suis fou aussi de ma lp cd spécial en p90, beaucoup, mais beaucoup plus subtile que son look destroy jaune Tv ne laisse supposer
Bref
Skip17, mp moi si tu veux tester de la lepape, on est pas loins ( mais j'ai des horaires difficiles..)