Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Et parce que ça poutre sa race ! Superbe Loic !

Pour moi, la même en 6 cordes, avec un corps fin, un pan coupé !
yonder
  • Custom Total utilisateur
J'imagine bien. Je le trouve vraiment sympa et bien pensé, avec son lipstick qui s'intègre nickel. Ce n'est juste pas la finition que je prfère, et tu as l'air d'en faire un peu "ta marque de fabrique". Du coup, je me demande s'il y a un raison une particulière sous jacente
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Rhaaaa Lovely
magnifique le "dobro".
Plentyofsoul
bonne année à tous

Magnifique le dobrass
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
joeydeedeemarky a écrit :
ca fait un bail qu'il y as pas eu d'instruments nouveaux par ici...

Elle tue.

Ça sonne comment, à peu près ? J'ai déjà joué une basse à résonateur mais elle était principalement en bois. Et est-ce qu'il y a un piézo ?
Colonel Blues
Mouaif… le canard Guitar Part… je suis resté sur ma faim… je m'attendais à plus de rédactionnel, pas que des photos (quoique fort jolies) et juste 2 ou 3 questions rapides à chaque luthier concerné…
Mais bon, ça reste une bonne vitrine pour notre ami Loïc, à suivre !!!

Par contre, le reste du journal, pfff…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Olivier
On s'en fout de Loïc... On veut savoir ce qu'il y a sur Laura Cox !
joeydeedeemarky
jzu a écrit :
ca fait un bail qu'il y as pas eu d'instruments nouveaux par ici...

Elle tue.

Ça sonne comment, à peu près ? J'ai déjà joué une basse à résonateur mais elle était principalement en bois. Et est-ce qu'il y a un piézo ?

sa sonne assez basse avec une bonne louche de son dobro , sa sonnerait plus dobro avec un piezo (qu'elle n'as pas)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
elle aurait abandonné PIP ....

et la pipe?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Colonel Blues
elle aurait abandonné PIP ....

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique...