Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
faster Pussycat
oh putain, classe integrale ce dobrobass!

ca vient de chez qui le lipstick ? Kent Amstrong?
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Colonel Blues
Une Le pape, c'est fait pour servir, et beaucoup !!!

Après 2 mois d'usage intensif, le relicage "naturel" arrive : avant-bras, sous le cordier-chevalet, pickguard, sous le pickguard…

…et ce son !!!

Sinon, j'aime bien ce côté "Old Mississipi" de sa dernière basse dobro, on la croirait née au début du siècle dernier !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
caribou71
MrClean a écrit :
Mm une highway one tient plus longtemps

toi tu sais pas de quoi tu parles, j'en ai eu 2 des highway 1, et ce putain de vernis est plus que fragile, il ne se patine pas, il se barre kwarrément
joeydeedeemarky
MrClean a écrit :
On est deux à ne pas savoir alors

Cest exactement ce que jai dit....

Plus sérieusement? Ces pelles sont vernis? Traitée?
Ca arrive à toutes les Lepape ça?

oui elles sont vernies ,traitée , mais celle ci n'est pas vernie pour l'instant
c'est prevu de figer le processus quand le colonel le desire via un vernis pu antico... on as parlé des la fabrication de cette éventualité
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
joeydeedeemarky a écrit :
MrClean a écrit :
On est deux à ne pas savoir alors

Cest exactement ce que jai dit....

oui elles sont vernies ,traitée , mais celle ci n'est pas vernie pour l'instant
c'est prevu de figer le processus quand le colonel le desire via un vernis pu antico... on as parlé des la fabrication de cette éventualité

Ok
bongo
  • Vintage Total utilisateur
Acheté le dernier Guitar Part, super article(s) sur les grattes en acier et franchement, cette SG Triple HB .... Miam !!

Quelque part, y'a du SP Custom en couverture, ça fait plaisir

Grand merci de m'avoir cité dedans aussi Loic, on s'est pas cassé le cul à faire des micros personnalisé Le Pape pour rien

.... Juste qu'un de tes concurrents ou collègues comme tu pref me cite aussi, là je sais pas pourquoi même si j'aurai envie de dire que je suis flatté mais bon ... :
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
corbobilly
Mince, je suis sorti de ma grotte et n'ai pas pensé à passer par le libraire; je verrai cela demain _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
corbobilly
MrClean a écrit :

Tu devrais aller faire un tour sur la page de la Foire aux Questions du site de Loïc où l'aspect rouille, vernissage est évoqué par ICI .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
bongo
  • Vintage Total utilisateur
CaptainW a écrit :
Effectivement elle est belle cette SG.

ça fait plaisir de voir des Lepape dans Guitar Part, depuis la mienne y a un petit moment, je me rappelle pas en avoir vu beaucoup d'autres.

Y'en à eu au moins une, puisque mon facteur me ramène le magazine dés que mon nom apparaît dedans ^^
Sur ce coup là en voyant la couv, je l'ai devancé :p
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Si quelqu'un m'explique comment insérer une image sur ce forum, je vous montrerai ma Lepape. Elle n'est passé sur aucun mag: je ne la montre qu'aux initiés !!![color=red:9d64382cf1][/color:9d64382cf1]

En ce moment sur guitare électrique...