Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
je connait pas.. c'est qui ,quoi, comment ces amplis???

Putain ma poule, il y a un topic énorme sur les ample fx sur ces site faut sortir de ta forge

Blague à part, c'est du fait main, avec un contact avant et après vente énorme, et des prix qui restent décents. J'en ai 3 de ses amplis, ça tue le slip.

Je confirme .

Par curiosité Doc, tu as un FX? Lequel? Depuis que j'ai commandé mon CP hier je suis tellement enthousiaste que je me suis mis à relire les 900 pages du topic FX au grand complet (ce qui ne fait qu'augmenter mon enthousiasme!)

Pour rester sur le sujet des Lepape, je voudrais souligner que je fais mon possible pour accrocher un des mes potes fan de Trussart à ta marque Loic

Je ne suis pas fan des grattes en acier que j'ai pu tester (Trussart justement), mais tes réalisation m'épatent Loïc, éventuellement je me laisserai peut-être tenté par une Jr (LP ou SG) à ta sauce

c'est gentil ,mais si il aime les Trussart ,c'est peu etre que le coté luxueux ,leché et "frime" lui parle ??? moi ,je fait plus dans le rock 'n' roll qui casse les fesses a sa maman ,dans le roots pur et dur ...la quete du graal niveau vibe , boulot manuel artisanal imparfait,genre des années 50 quoi... la demarche est radicalement différente , donc insiste pas forcement , a moins que ça lui ressemble

C'est justement ce qui nous plait chez toi !
caribou71
dirty & classy, the best of both worlds !

Skip17
  • Custom Top utilisateur
argh, je veux une Lsteel junior
Colonel Blues
Comme je te comprends, Skip !

Une des grattes les plus attachantes que j'ai jamais eues !!!
L'avantage, c'est que tu es sur un modèle classique, connu et reconnu, hyper basique, mais que grâce au fait que ce soit du "cousu main", tu décides de tout ce qui est couleur, relicage ou pas,design et personnalisation de "ton" modèle, c'est génial !
A l'arrivée, tu as une gratte unique, c'est juste la tienne et rien d'autre, ça fait une drôle de sensation…
En plus, la "gestation" de l'objet étant plutôt longue vu le carnet de commande du Môssieur, tu as tout le temps de fantasmer sur ce qui arrivera un beau jour dans tes mains…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
SG_gibson_SG a écrit :

[hs]Par curiosité Doc, tu as un FX? Lequel?

Une tête Vibrolux (custom shop) 10W .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Carlo Von LP
Doc Loco a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

[hs]Par curiosité Doc, tu as un FX? Lequel?

Une tête Vibrolux (custom shop) 10W .

Ça doit être super comme ampli!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
soupesoise03
caribou71 a écrit :
dirty & classy, the best of both worlds !

Magnifiques. A la limite un micro de trop sur la DC pour être parfaite. Mais là je pinaille.
caribou71
ben écoute le clean du micro manche est tellement merveilleux que je suis bien content de l'avoir !

D'ailleurs ce sera ma pelle du w-e tiens !
Ca sonne comment ces Jr. ?
J'en ai gratouillé une à l'occas' mais dur de m'en rappeler.. ^^
joeydeedeemarky
AnthoLP a écrit :

comme ta lp niveau dynamique mais avec un coté rock 'n' roll plus incisif ,un peu plus de sustain , plug and play punk ect...
youlix42
Putain je viens de me prendre un petit vox ac4 en tête plus baffle, l acousteel envoi grave avec cet ampli!
C est la premiere fois que j entend un ampli si peu puissant avoir de la pêche comme ça! Même en position 1/4 de w ça envoi super bien!
Je ne lache plus la Lepape depuis hier
J en profite aussi pour les habitants qui sont pas trop loin de st etienne pour vous dire qu il y a une belle en acier chez guitare avenue
Colonel Blues
AnthoLP a écrit :

comme ta lp niveau dynamique mais avec un coté rock 'n' roll plus incisif ,un peu plus de sustain , plug and play punk ect...

Ouais mais pas seulement !
En son clair, c'est aussi très agréable, charnu et à la limite permanente du crunch si tu touches bien les cordes.
Après, avec un rien de baisse sur le bouton de volume, tu as un clean très musical, bien propre et parfait pour les intros calmes avant le déluge du refrain !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
caribou71
T'es lourd la à chaque fois que je vois une télécasteel j'ai la trique

Elle est parfaite !

En ce moment sur guitare électrique...