Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Loic Lepape fait de très bonnes guitares qui sonnent c'est indéniable...

Cependant, si certains forumeurs ici ont des vraies connaissances guitaristiques, d'autres me semblent venir sur ce topic uniquement pour le fun, parce qu'il faut y être, ou plus intéressés par la polémique, la marmotte et le papier alu...

J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
et le papier alu...

y a un post pour ça : https://www.guitariste.com/for(...).html

Citation:
J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux...

depuis quand c'est sérieux la guitare ? ^^
la guitare c'est de la merde !
lostever
ZePot a écrit :

J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage...

des noms ! des noms ! des noms !
joeydeedeemarky
ZePot a écrit :
Loic Lepape fait de très bonnes guitares qui sonnent c'est indéniable...

Cependant, si certains forumeurs ici ont des vraies connaissances guitaristiques, d'autres me semblent venir sur ce topic uniquement pour le fun, parce qu'il faut y être, ou plus intéressés par la polémique, la marmotte et le papier alu...

Bjebje style!
nelson2005
lefevremarc a écrit :
Bonjour Mr et Mme
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 1000 € jusqu'à 8.000.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnelle: lefevremarc@outlook.fr

8.000.000.000€ pour moi .

T'as quoi à me proposer à ce prix Loic
joeydeedeemarky
Bonjour Mr Nelson 2005
Je me présente je suis le Consul général , Monsieur
loic le pape
Je vous contact par ce présent message car j' ais é
té contacter par la justice ivoirienne pour
une demande d' information sur vous et vertu du tra
ité signez entre la cote d' ivoire et la
France pour évité les trafic a caractère sexuel , p
ornographique (collaboration et
coopération entre la justice ivoirienne et Français
e).
Je vous pris de bien vouloir prendre contact avec m
oi le plu vite possible.
Pour réglé les frais que demande le procureur pour
retiré la plainte contre vous dans les
brefs délai.
Nous avons fournis toutes les informations sur vous
à la justice ivoirienne a fin qu' il puisse
rentré en contact avec vous.
Nous avons fournis votre nom et prénom , celui de v
otre femme , de votre fille , votre adresse ,
votre numéros etc ...
Pour cela nous vous demandons de coopérer avec la j
ustice ivoirienne a fin de répondre de
vos actes et de les assumés pour éviter toutes conf
rontation entre la cote d' ivoire et la France
car s’ il arrivais que vous refusez de coopérer ave
c la justice ivoirienne vous serais arrêté et
jugé le plus vite possible par la justice Française
.
Dans l’attente d’une collaboration et de vous lire
Colonel Blues
Enorme !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
nelson2005

Présentement je ne vous autorise pas à te rire de moi ! Tu méritez des coups de sagaies . J'irai me plaindre auprès du grand Mugu de cote de livoire afin qu'il reconaisse que tu es rrrrassssiste . Raciste et Pape !

Missieu Marc Lefevre,
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Les malades !!
jeronimoalves
J'ai essayé hier ma première "Le Punk" Le Pape! Une Junior DC tant qu'à faire. Petit essaie de 10mn environ, l'action était trop haute pour moi, mais bonne gratte visiblement!!!!! Et ce corps très bien fait, bravo le Punk! Je pensais que le talon me gènerai,mais çà va en fait. J'ai joué quelques trucs Punks pour faire honneur au créateur, j'aurai aimé y passer plus de temps dessus, mais ce sera pour une prochaine j'espère...
joeydeedeemarky
jeronimoalves a écrit :
J'ai essayé hier ma première "Le Punk" Le Pape! Une Junior DC tant qu'à faire. Petit essaie de 10mn environ, l'action était trop haute pour moi, mais bonne gratte visiblement!!!!! Et ce corps très bien fait, bravo le Punk! Je pensais que le talon me gènerai,mais çà va en fait. J'ai joué quelques trucs Punks pour faire honneur au créateur, j'aurai aimé y passer plus de temps dessus, mais ce sera pour une prochaine j'espère...

laquelle???
Skip17
  • Custom Top utilisateur
une copie chinoise

sinon, il devait pas y avoir un truc pas commun à nous montrer? (sans vouloir presser hein, j'imagine que t'as du taf )
jeronimoalves
joeydeedeemarky a écrit :
jeronimoalves a écrit :

laquelle???

Je crois que c'était la L.Steel Paul DC! Très belle! Ce n'est en rien une critique, je suis un peu chochotte , il me faut de l'action basse, mais ce n'est pas grave.
jeronimoalves
stefsamy a écrit :
Skip17 a écrit :
une copie chinoise

Sérieux?

D'un côté ça a un côté flatteur, peut-être (assez renommé pour se faire copier), mais la vache :/

T'as une toph?

Je me suis trompé, c'était un Dobro! Made in pas trop mal quand meme!

En ce moment sur guitare électrique...