Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
lomdelamancha a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Magnifique Tele !

[size=18](juste si je peux me permettre, le capot du humbucker un poil trop flashy par rapport au reste de la gratte…)[/size]

Au contraire, très utile pour se recoiffer vite fait...

T'inquiètes, c'est flashy sortie d'atelier. Une fois tartiné de sueur grasse et de rayures de médiator, ça choque beaucoup moins

La Télé, j'en ai rêvée, Lolo la fée !

Juste impressionné par le son, précis, parfait. (ma Strat est quasi partie à la casse).

Déjà à vide, le son me défrise les poils du bas tellement elle rugit et a envie de mordre et griffer.
Une fois branchée, elle répond présente quelle que soit la position.

Elle me rappelle ma prof de biologie au Lycée, et ça, ça n'a pas de prix !

Elle aussi repondait presente quelle que soit la position?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user
caribou71
hu hu hu le coup de la prof de biologie, c'est vraiment excellent ^^

jolie guitare au passage !
Skeudenner
Les deux dernières présentées sont supeeeeerbeeeeeeeeeees!!!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Tuesday
Salut!
Je me permets un petit passage par ici pour vous mettre au courant de la vente d'une très belle Le Pape: la Telecasteel Super Thinline.

Loic m'en a confié la vente (j'avais cru un instant pouvoir la garder pour moi, car c'est une bombe de polyvalence, mais les temps sont trop durs pour jouer au riche, comme disait Brel), vu que je suis sur Paname, elle est plus facilement "palpable" que sur place.

Je vous poste donc le lien de l'annonce (avec review complet AF et samples audio)

https://www.guitariste.com/for(...)78309

N'hésitez pas a venir me voir, j'offre le café (voire le Coca et la bière selon arrivage).

See you guys.
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
caribou71
MAIS PUTAIN QUE C'EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

(désolé du craquage de slip )

celle-là me fait vraiment, mais vraiment bcp d'effet dans la calebute !
Tuesday
I know. Moi ça fait un mois que je déchire les miens... de calebutes... et quand elle partira c'est autre chose qui se déchirera...
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
caribou71
Tuesday a écrit :
I know. Moi ça fait un mois que je déchire les miens... de calebutes... et quand elle partira c'est autre chose qui se déchirera...

oui je me doute..

le côté rouge sang de la route est dérangeant, je suppose que c'est voulu ?
J'te comprends mec, j'ai failli repartir avec quand j'suis allé récupérer ma belle chez Loïc. Une vraie tuerie cette Telecasteel mais bon quand y a pas d'argent...
Courage !
Dis moi Loïc est ce que tes guitares "travaillent" pendant qq temps après leur conception ? (question à la con désolé) Parce que j'ai l'impression d'avoir jamais le même son quand je la branche. Comme si à chaque fois il devenait un peu meilleur, plus défini etc !
(au fait depuis la dernière fois que je suis passé chez toi une Telecasteel ça me fait vraiment envie !!!)
joeydeedeemarky
AnthoLP a écrit :
J'te comprends mec, j'ai failli repartir avec quand j'suis allé récupérer ma belle chez Loïc. Une vraie tuerie cette Telecasteel mais bon quand y a pas d'argent...
Courage !
Dis moi Loïc est ce que tes guitares "travaillent" pendant qq temps après leur conception ? (question à la con désolé) Parce que j'ai l'impression d'avoir jamais le même son quand je la branche. Comme si à chaque fois il devenait un peu meilleur, plus défini etc !
(au fait depuis la dernière fois que je suis passé chez toi une Telecasteel ça me fait vraiment envie !!!)

je pense... oui ils me semble que ça s'ajuste avec le temps , et le temps de jeu , enfin c'est une sensation... après c'est difficile de réellement cerner
joeydeedeemarky a écrit :
AnthoLP a écrit :
Courage !

je pense... oui ils me semble que ça s'ajuste avec le temps , et le temps de jeu , enfin c'est une sensation... après c'est difficile de réellement cerner

Oui dur à dire y a tellement de paramètres à prendre en compte au final..
le_papy
AnthoLP a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
AnthoLP a écrit :
Courage !

Oui dur à dire y a tellement de paramètres à prendre en compte au final..

A mon avis c'est plus une question de t°, l'acier est un bon conducteur et la t° varie plus que sur du bois au contact du corps.
joeydeedeemarky
sinon ,ca fait un moment que je n'ai rien posté....donc!

cette guitare a été un cadeau d'anniversaire pour les 30 ans d'un (jeune ahah) gaucher , ils sont venus la chercher sur place , je vous explique pas la surprise du gars alors qu'il croyait descendre en Auvergne pour un saut a l’élastique .. bon moment! je lui ai réglée a sa convenance sur place

ps j'ai 2 codes qui marchent pas niveau image!

https://fbcdn-sphotos-f-a.akam(...)66bb4

et

https://scontent-a-cdg.xx.fbcd(...)0A18C

En ce moment sur guitare électrique...