caribou71 a écrit :
Creek a écrit :
caribou71 a écrit :
Creek a écrit :
Il y a eut des guitares de ce luthier que j'ai trouvé belles, mais la, cette basse, non, vraiment pas, mais alors pas du tout joli, je ne sais pas, mais non, pas du tout mon truc.
rien d'étonannt venant de ta part, vu tes commentaires passés, douteux et trollesques.
C'est même rassurant.
Faut pas te vexer, d'une part je ne suis pas péremptoire, je ne dis pas : elle est moche,
Je dis : "je trouve que.....
j'introduis cette formule pour dire que ce n'est que mon avis.
Ensuite, si tu te formes tes critères de jugement que par opposition aux miens...ok...
Il faut accepter le principe que ces photos sont proposés à l'appréciation du public, c'est un forum ouvert au public, par conséquent, il faut accepter le principe de la liberté d'expression.
Maintenant, après tout, quand je regarde bien cette basse, je la trouve presque joli..Je veux pas insister non plus de trop dans ce sens, je ne veux pas te faire changer d'avis.
Salut, bonne journée.
je ne me pose pas en défenseur de Loïc et de son travail, tu as déjà eu des échange avec lui, et tu as remarqué qu'il n'a besoin de personne.
Je te faisais juste remarquer que ton avis n'était pas vraiment à prendre en compte, vu tes précédentes interventions d'un niveau peu élevé.
Pour le reste, chacun est libre d'aimer ou pas, de trouver ça joli ou moche.
Masi venant de toi, ça n'a pas beaucoup d'influence.
Bah oui, je suis insignifiant selon toi, c'est donc pour ça que tu prends tant de peine pour me répondre.. trop marrant.. Tu en es pas à une contradiction prés.
Peu importe. Salut.