Perso, tant qu'il bousille pas mon matos, j'm'en tape...il fait ce qu'il veut avec le siens...
Pour la Coke ou autre, la même...
Tout ce que je sais, c'est que je suis tombé dans NIN en 89, qu'en live, c'est une machine de guerre, sur album, c'est une vraie leçon de prod/mix et qu'en termes de compos/texte (parceque je la voit venir celle-là), je dirais simplement que si c'était un groupe de merde, je ne pense pas qu'un Johnny Cash aurait reprit un de ses morceaux (et que ce n'est pas une question de goûts musicaux sachant qu'en termes de "style", on est pas vraiment dans les mêmes bacs).
Après, je ne suis pas là pour faire leur bio ni parler de la légitimité/intégrité de ce groupe.
Et pour GibSG, Koyl (dont je citais le post) donnait cet exemple "visuel" à Loïc comme ref pour sa commande il me semble).
Et pour clore, car là, c'est du gros H.S, on a du gros calibre en termes de "PUNK" life chez eux....bien plus que dans certains groupes de "punk à roulettes" qu'on se bouffe depuis quelques années, et les jambons de Loïc auraient une place naturelle chez NIN (son et visuel).
On ne sait jamais
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
https://soundcloud.com/tg-parker