Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
nautiluk
Salut Loic
bel hommage et beaux portraits, bravo l'artiste !
Jim Morrison
Ouaip, y a pas grand chose à dire...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
joeydeedeemarky
juste a preciser que j'ai realisé cette guitare a quelqu'un pour qui sa representait quelque chose de profond
comme une jeunesse qui s'envole....
pas pour coller de pret a l'actualité ou je sait pas ce que pourras penser un connard qui a aucune idée de l'esprit dans lequel j'essaie de bosser ou de connecter avec les gens (j'ai eu la reflexion )
joeydeedeemarky
halleluya!!! j'ai pris un hebergeur...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Colonel Blues
joeydeedeemarky a écrit :
…/…
…/…

Pas mieux…
Une amie m'a dit "ils ont tué mes 20 ans“…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
slashiz
Le Pape victime des jiaidistes dans le futur?
Colonel Blues
Meuh nan… …t'façons, celle avec des impacts de balles a déjà été faite, non ? Me souviens plus…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
slashiz a écrit :

Nan! Parce que "this machine kills fascists" !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joeydeedeemarky a écrit :
juste a preciser que j'ai realisé cette guitare a quelqu'un pour qui sa representait quelque chose de profond
pas pour coller de pret a l'actualité ou je sait pas ce que pourras penser un connard qui a aucune idée de l'esprit dans lequel j'essaie de bosser ou de connecter avec les gens (j'ai eu la reflexion )

Juste quelqu'un qui ne te connaît pas. Même sans te connaître plus que ça (faut des années pour connaître vraiment quelqu'un), ça ne me serait jamais venu à l'esprit!!!

A plus
jeronimoalves
Doc Loco a écrit :
slashiz a écrit :

Nan! Parce que "this machine kills fascists" !

putain sa donne quoi comme son avec le micro au centre

En ce moment sur guitare électrique...