PM. a écrit :
Salut les gars,
je me permet une précision dans le cadre de ce débat très animé autour de l'itw vidéo de Loic pour lachaineguitare.
L'interveiw a été réalisé au salon de lutherie Guitares au Beffroi.
J'ai fais plusieurs itw pour Pierre Journel de lachaineguitare (et ce depuis 2010) je n'ai jamais eu les questions avant, même pour la chronique lutherie.
Dans le cas de cette itw de Loic, il suffit d'aller sur la page du site la chaine guitare
http://lachaineguitare.com/201(...)tage/
On peut y lire ceci :
Pierre Journel au sujet de l'interview de Loic Le Pape a écrit :
Durant le Salon de la Belle Guitare du festival Guitares au Beffroi j'ai réalisé 2 interviews de Loïc Le Pape (www.loiclepapesteelguitars.com). Celle que vous voyez ci-dessus en accès libre pour tous et une deuxième car Loïc souhaitait en refaire une pour préciser ses réponses à disposition uniquement des backstagers en guise de bonus.
Celle posté par 10:15 est donc la première interview
Ceux qui sont abonné à lachainguitare peuvent voir la 2ème réalisée le lendemain qui peut donner l'impression qu'il connait les questions, puisque ce sont plus ou moins les mêmes que la veille.
PS : Pierre Journel couvre actuellement le Musik Mess de Francfort, il ne peut sans doute pas intervenir ici pour le moment.
oulala un luthier !! (merci Pierre Marie)
pour l'interview
le surlendemain j'ai refait le truc en tentant d'etre un bon eleve , mais ca marche pas (enfin pour moi)..
bon je la laisse parce que Pierre a pas a subir mes maladresses c'est un moment qui a existé
expliquer un truc a une personne c'est aussi du marketing , bref ,on s'en sort pas quoi..
après l'intention existe pas (a mon sens) dans le calcul décrit, mais après on peut le voir comme ça j'imagine ..
(de toute façon quand je fait un truc comme ca , j'ai toujours l'impression d'aller trop loin ou pas assez ..)
c'est cool que des gens qui aiment pas puisse le dire
quand on part sur le machiavel ...sur la théorie du complot ce genre de truc , ça a pas de fin alors je rentrerais pas la dedans