uzzful a écrit :
Toi t'es l'adepte, quelque part que Loïc, c'est ton Ron à toi, si tu vois ce que je veux dire.
Si il vient à écrire ses mémoires, je suis sur que tu vas lui les acheter à 1000 exemplaires avec autant d'autographes et des petits coeurs de partout.
Et toi tu es St Michel venu pourfendre le "dragon d'acier" de Loïc Lepape...
Plus sérieusement j'ai fait l'effort de lire tout ton laïus, et pour le fréquenter virtuellement quasi quotidiennement et de temps à autre dans la vraie vie, tu te trompes lourdement sur le bonhomme, c'est tout sauf un mec calculateur ou un génie de la communication.
C'est surtout un gars généreux, ouvert, passionné, avec un vrai charisme naturel, pas mal d'humour et qui marche à l'affectif, un mec vraiment attachant, l'inverse du marketeur doué.
Et franchement ses guitares porutent leur maman, ça sonne comme les grattes reproduites avec cette petite brillance en plus qui, personnellement, m'évoque les bonnes vintages.
Le prix qu'il demande pour ses grattes, c'est pas non plus scandaleux, c'est une gratte complètement artisanale, réalisée en collaboration avec le "client" et au regard du résultat c'est tout à fait justifié.
Après qu'il réponde aux demandes d'interviews et qu'il communique quand il en a l'occasion pour promouvoir son travail je trouve ça un peu normal, pas toi ?
Faudrait il que Loïc soit un "looser" pour trouver grâce à tes yeux ?
Je t'enjoins à en essayer une LLP pour juger en connaissance de cause, comme je dis souvent "on finira tous par en avoir une", sauf le Doc qui en a déjà plusieurs bien sûr...^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...
The baltringue connection