Guitare Admira Carmen ? Vaut elle le coup ?...

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ca fé plaisir de dechainer les foules com ca... de s faire charier ...
Non mais j ai un peu exagéré chuis pas comme ca chuis tres content aujourd hui d avoir cette guitare elle é geniale, le son est tres bien!
J me sius renseigné ca vaut la peau des fesses une guitare comme ca...
Enfin bon bref elle é tres bien, par contre c est une classique mais elle a 6 cordes en acier, et ca dechire les doigt, j en ai plus d ailleurs la :s
Hackett
Gu1v3r a écrit :
Bonjour,
J ai reçu a Noel une guitare Admira Carmen, je suis totalement dégouté car je voulais la CORT E100 ou E200, mon pere m a dit ke c t une super guitare k elle valé 2 fois le prix de la CORT é k elle é t bien sur bien mieux en ce ki concerne la kalité sonore, j aimerais donc savoir si franchement c ets vrai et si du moins elle est mieux ke la CORT ou une autre.
Pitié repondez moi merci beaucouuupp




Il é drole le ptit au dssus la, le hackett...
Bon sinon treve de plaisanterie ma guitare n a pas 6 cordes en acier j me suis trompé mais 6 cordes enrobées d une couche metallique, bref c est une classique (espagnole) sans cordes en nylon, voila tout.
el busgosu
salut

Ça c'est pas trop normal 6 cordes filées
sur une classique c'est MI LA RE filées et SOL SI MI nylon nu

tu devrais changer ltes cordes
Christian dit "El Busgosu"
el busgosu
salut

Ça c'est pas trop normal 6 cordes filées
sur une classique c'est MI LA RE filées et SOL SI MI nylon nu

tu devrais changer tes cordes
Christian dit "El Busgosu"
Certes mais c reelement le cas je peux te l assurer, ca fé bobo a udoigs kand on est novice
Mister-Dub
el busgosu a écrit :
salut

es tu sur que c'est une acoustique ? chez admira c'est les guitares classiques qui ont un prémon comme Carmen, Juanita ...


Je prends le post en cours et la reponse m'interresse, ca vaut quoi cette gratte ?
J'en ai récupéré une qui a environ 25 ans, c'est effectivement une guitare classique . voila les photos de la mienne qui a du passer 20 ans avec 2 cordes, j'ai remis un jeu l'année derniere mais l'action est vraiment trop haute et je ne sais pas si ca vaut le coup de la faire regler


Karadoc
Ben tu dois bien savoir et entendre si ta guitare sonne bien ou pas.
Si tu estimes qu'elle a bien vieilli après toutes ces années, bien sûr que ça vaut le coup de la faire régler. Ceci dit, il est normal d'avoir une action assez haute sur une classique...
C'est pas une Ibanez RG.


Sinon, pour l'auteur du topic, il y a plein de guitares qui valent bien ( surpassent même) les Cort. Et il est tout à fait possible que ton Admira n'ait rien à envier aux Cort...
Cort n'est pas la marque ultime de guitares acoustiques...loin s'en faut !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Admira...