Guitare avec floyd sans se ruiner

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
y a la bc rich slash edition ^^ (micros de m**** mais vrai floyd ^^)
babuscaesar
ça existe ça ? ça doit pas être simple à trouver.
babuscaesar
Ah oui mais ce n'est pa sune signature Slash, c'ets juste celle qu'il utilise en concert (moins les améliorations bien sûr)
midnightus
en tout cas ca met ca en tappant slash sur thomann ^^ (elle me plait mais les micros j'aime pas ^^' je préfère des emg hz ^^)
babuscaesar
Et les manches chez BC Rich, c'est comment ? C'est une bûche ? ou fin omme une ibanez ou une jackson ?

si je veux remettre de sEMG pour avoir un gros son, un luthier pourra me le faire sans trafique rla lutherie ?
babuscaesar
J'ai lu les différents avis du forum sur la gratte en question. Je pense que je vais me l'acheter. Quand on est fan, on est fan comme on dit.
Visiblement elle ne se fait plus en France mais je vais me demande rà mon mag local au cas où. Sinon ce sera thotho.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Les micro Rockfield Mafia sont tres bon
babuscaesar
bon, après être passé dans mon mag de musique habituel, j'ai vu que la mockingbird st serait dispo en septembre en France avec un prix valant largement celui de thotho donc je vais prendre celle-là et être patient pendant 2 mois.
Invité
babuscaesar a écrit :
bon, après être passé dans mon mag de musique habituel, j'ai vu que la mockingbird st serait dispo en septembre en France avec un prix valant largement celui de thotho donc je vais prendre celle-là et être patient pendant 2 mois.

tu fais un très bon choix que de passer par ton revendeur.
babuscaesar
Surtout que d'une il est sympa et de deux, il me le rend bien sur certains prix et petits réglages offerts.
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
babuscaesar a écrit :
Ah oui mais ce n'est pa sune signature Slash, c'ets juste celle qu'il utilise en concert (moins les améliorations bien sûr)

Dans les grandes lignes, si c'est une signature slash (mais c'est un modèle économique, donc le nom de slash n'apparait pas, mais c'est exactement le routing qu'a Slash). La vrai Mockingbird Slash Signature est faite au CS de BC Rich et se trouve à + de 3000$ Après Slash a aussi une signature chez Gibson (LP)
babuscaesar
D'ailleurs, je possède la toute première épiphone signature. Celle qui est bordeaux avec le serpent qui fume sur le corps. J'ai fait monter des SD alnico II dessus pour améliorer le son.

Edit : Mon gratteux a la Gibson signature qui est sorti il y a quelques mois en France en quelques exemplaires.

En ce moment sur guitare électrique...