Citation:
BJ utilise des Hiwatt aussi mais ce qu'il voulait dire c'est que la série MG de chez Marshall n'est pas très "glorieuse" et ce n'est pas avec ça que tu vas avoir le son de BJ.
Mhh j'suis pas vraiment d'accord avec ça, ça dépend quel marshall. Perso je préfére le son des ampli marshall que mon hiwatt (bon en meme temps c'est un ptit 15 watt mais bon ^^)
Citation:
Rechercher le son d'un artiste permet de trouver des réglages etc...mais écoute, essayer de trouver en partie son son ok mais le vouloir absolument tu n'y arriveras pas sans un gros gros gros paquet d'€. Il te faudrait le même ampli modifié et ses doigts....
Ouias entièrement d'accord avec ça par contre, mais bon pouvoir se rapproché c'est déjà pas mal! Je ne demande pas d'avoir le meme EXACTEMENT c'est quasi impossible, il y a trop de facteurs qui joue...
Citation:
Un ampli tout lampe (mon randall RG50 me permet d'avoir un son presque identique), un sh4 sur une guitare pas trop merdique (j'ai un sh4) et là, tu auras le son en quelque sorte, mais ce ne sera pas le même...enfin, tu me comprends?...
Par contre toute lampe c'est super chère aussi :S donc je vais passé cette option