Guitare de billie joe de Green Day

maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
quelle est la guitare du guitariste de green day?
est ce bien une Fernandes la Blue et ou puije avoir des avis sur cette guitare
Sing your victory and dance your courage
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
up!!!!!
oui, la blue sur laquelle il jouait tout le temps au début etait une fernandes, offerte par son père.......il l'utilise encore?
... I laugh at your conversational skills ...
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
nicholas a écrit :
oui, la blue sur laquelle il jouait tout le temps au début etait une fernandes, offerte par son père.......il l'utilise encore?
non il ne l'utilise plus mais je cherche ou je pe avoir des avis sur cette gratt et si elle est en vente
Mrlol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mrlol
    le
Cette guitare ne se fait plus actuellement à ce que je sache, même au states. D'ailleurs billy joe armstrong a tellement joué dessus , et le manche a tellement été refretté que les touches sont rongées jusqu'à l'os.
Et comme elle se fait plus, bin il est carrote et est en train de se faire une telecaster ayant le meme poids que sa "blue" et la meme inclinaison du humbucker.

Sinon, d'après ce que j'ai vu sur ses videos live, il utilise aussi une SG junior , une les paul standard et les paul junior (pas sur pour la dernière)
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
Mrlol a écrit :
Cette guitare ne se fait plus actuellement à ce que je sache, même au states. D'ailleurs billy joe armstrong a tellement joué dessus , et le manche a tellement été refretté que les touches sont rongées jusqu'à l'os.
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y font chier a plus la vendre sinon sa fait longtemp qu'il sont arrété de la vendre ??? et on peut la trouvé d'occasse dans les quelle prix???
Mrlol
  • Publié par
    Mrlol
    le
Il y a 2 ans, je crois l'avoir vu en vente pour 200$ d'occasion, mais j'en ai jamais vu sur ebay par exemple.
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
connaissé vous un lien ou je pe avoir la déscription de cette ou des avis
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
Mrlol a écrit :
Il y a 2 ans, je crois l'avoir vu en vente pour 200$ d'occasion, mais j'en ai jamais vu sur ebay par exemple.
200$ c'est tout je compren pas pourquoi si peux le gas de green day a jouer avec une guitare a se prix lol
Mrlol
  • Publié par
    Mrlol
    le
Sinon, il a une fender strat qu'il a commencé a utilisé après le nimrod tour, à cause des problèmes de sa fernandes (c'est pour cela que son son change légèrement vers 1998 si tu as remarqué =p). Tu peux prendre une fender stratocaster standard , tu agrandis la défonce du micro chevalet, tout en conservant l'angle, et tu mets un seymour duncan JB (au total , t'en as pour un bon 700€ avec une strat mex) . )
Mrlol
  • Publié par
    Mrlol
    le
Bah, c'est sa 1ere guitare qu'il a eu a 11 ans , et encore il l'a lâché par obligation donc bon .. c'est affectif quoi !
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
Mrlol a écrit :
Sinon, il a une fender strat qu'il a commencé a utilisé après le nimrod tour, à cause des problèmes de sa fernandes (c'est pour cela que son son change légèrement vers 1998 si tu as remarqué =p). Tu peux prendre une fender stratocaster standard , tu agrandis la défonce du micro chevalet, tout en conservant l'angle, et tu mets un seymour duncan JB (au total , t'en as pour un bon 700€ avec une strat mex) . )
désolé, je suis du j'en fan a font donc j'aimerai avoir la même que lui sa sera mieux donc si je ne dois pas prendre celle la je prendrai une autre sans gros rapport
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
Greg L. a écrit :
Putain, un p'tit effort pour écrire correctement et pour la ponctuation ... c'est à la limite du compréhensible là !
désoler, je suis nul en orthographe
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
je pense que cette guitare doit être bien pour moi car elle a été utilisée pas Billie Joe et Tom Delonge et comme je débute si je la trouve à 200 ou même 300 je me la prends
TOP COOL enfin mes 2 étoile

En ce moment sur guitare électrique...