Guitare du luthier Sebaston: Dark Majesty ! ESP/JACKSON fans

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mag7
  • #150
  • Publié par
    mag7
    le 13 Nov 10, 14:17
satcher a écrit :
elle est vraiment dans l'esprit des jackson , esp , mais elle a un je ne sais quoi de plus.....vraiment elle en jette , je serais curieux de voir comment ça sonne !!!


le petit je ne sait quoi en plus ce doit être la personnalisation de la guitare chaque détail a étais conçu à la demande de dark c'est ce qui fait quelle est UNIQUE il n'y en aura pas deux pareil
mag7
  • #152
  • Publié par
    mag7
    le 14 Nov 10, 23:58
je suis sur que glassjail a copier l'image et la mise en en fond d'écran

je plaisante hein !!!
glassjail
tu veux le voir mon fond d écrnnnnnnnnnnnnnnnnnn et bien le voulat


[img]

( forum Mcnauht guitar , une source d actuce et de beauté à 7000$
chaque guitare commandée à son sujet , ainsi que les phases de fab. comme le tient bon les photos sont nonpas la tete MAG °
mag7
  • #154
  • Publié par
    mag7
    le 15 Nov 10, 00:17
bon alors pour les photos à ma décharge je NE SUIS PAS PHOTOGRAPHE mais comptable
Déterrage!
Hello,
Si vous aviez perdu de vue la Dark Majesty est elle mienne depuis hier, je l'ai achetée à un certain Django sur leboncoin.
Vraiment une superbe lutherie, gros gros son, elle tient tête à mon ESP stef6 sans soucis, elle est même plus nerveuse et efficace.
Bon j'ai quand même remplacé le blackout bridge par un EMG 81X que je préfère.
Manche hyper confortable et rapide , quoique un peu trop fin et long à mon gout pour un jeu rythmique, celui de mon ESP stef 6 est une buche en comparaison!
Elle me fait plus penser à une Ibanez qu'à une ESP pour le coup.
Elle a pas trop mal vieilli dans l'ensemble, le manche est droit, juste un poc sur la tranche du corps, et le cache de truss road a été perdu. J'ai du recoller le sillet, polir les frettes et remplacer le chevalet qui s'était un peu affaissé d'après moi.
Mais au final avec un 10-52 en drop C elle envoie du steak!
Sébastien j'ai un projet de custom pour une gratte plus orientée rythmique , typée Iceman, qui me trotte dans la tête. Il faudrait que je vende la dark majesty ( à moins que tu fasses des reprises sur tes anciennes guitares ^^) pour envisager de me l'offrir mais je serai chaud pour faire appel à toi quand je serai prêt.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...