Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare du luthier Sebaston: Dark Majesty ! ESP/JACKSON fans

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
glassjail
MDR

MAG A DIT

je pense qu'il passe sont temps à "baver" dessus en attendant la sienne !!

C EST VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mème si ce sera un autre style de guitare
mag7
  • #121
  • Publié par
    mag7
    le 14 Oct 10, 19:19
ha j'en était sur !!!!!!!! mdr
DARKMAJESTY
Tu vas voir Glassjail , jamais tu ne regrettera ton investissement...
Pour preuve j'ai revendu toutes mes grattes , d'ici a fin de l'année j'aurais 2 Sebaston et une troisieme pour 2011 !!!
maderalinda
glassjail a écrit :
erable ondé pour les deux on dit en france ondé

j adore le rouge


Ouais flammé c'est un anglicisme (anglais = flamed) pour ondé. Les deux sont ondées, la différence c'est que d'un arbre à l'arbre l'aspect ondé peut être très variable, c'est une des raisons pour laquelle le choix du bois, c'est super important...
Maderalinda
OXIAN
DARKMAJESTY a écrit :
Tu vas voir Glassjail , jamais tu ne regrettera ton investissement...
Pour preuve j'ai revendu toutes mes grattes , d'ici a fin de l'année j'aurais 2 Sebaston et une troisieme pour 2011 !!!


Ca ne fait que confirmer que c'est de la bombe atomique alors
Dime_RIP
DARKMAJESTY a écrit :
Tu vas voir Glassjail , jamais tu ne regrettera ton investissement...
Pour preuve j'ai revendu toutes mes grattes , d'ici a fin de l'année j'aurais 2 Sebaston et une troisieme pour 2011 !!!


j'ai renvendu ma SLS pour la Sebaston jsutement

A ce sujet, je ne vois que de sformes LP ou strato

Seb fait aussi des type RR, KV , Kelly ou Explo ????
DARKMAJESTY
Oui il en fait...Ma deuxieme sera sur la base de mon ancienne Jackson Kelly KE1 Marty friedman mais avec toutes mes modifs... ca va etre une tuerie!!!!
Dime_RIP
DARKMAJESTY a écrit :
Oui il en fait...Ma deuxieme sera sur la base de mon ancienne Jackson Kelly KE1 Marty friedman mais avec toutes mes modifs... ca va etre une tuerie!!!!
cool, bon à savoir

sinon tu n'avais pas répondu à mon dernier mp où je te posais des questions sur les micro AHB -1 et 3 qu eje ne peu xpas comparer ; je doi sfair eun choix
Aussi , je voulais savoir si les manche MII et MII CTM étaient identiques et si tu t'étais réellement inspuiré de cette gratte ou fait un truc bien sur mesure cad avec des cotes un peu différentes

je ne sais pas si tu l'as lu

merci
glassjail
ca y est , DARK nous le dit ce sera une Kelly

j avais essayé une Jackson Kelly KE1 Marty friedman USA et c est vrai que c est ....spécial , génial et à part .

je parie que tu as du te poser la question tète réverse ou Pas

ca va etre une tuerie
Dime_RIP
Une Kelly est aussi un futur projet pour moi : Jackson ou autre
mag7
  • #130
  • Publié par
    mag7
    le 15 Oct 10, 20:59
il y a quand même de la diversité dans les modèles mais c'est à la demande donc chacun ces gouts la dessus aussi
DARKMAJESTY
Dime_RIP a écrit :
DARKMAJESTY a écrit :
Oui il en fait...Ma deuxieme sera sur la base de mon ancienne Jackson Kelly KE1 Marty friedman mais avec toutes mes modifs... ca va etre une tuerie!!!!
cool, bon à savoir

sinon tu n'avais pas répondu à mon dernier mp où je te posais des questions sur les micro AHB -1 et 3 qu eje ne peu xpas comparer ; je doi sfair eun choix
Aussi , je voulais savoir si les manche MII et MII CTM étaient identiques et si tu t'étais réellement inspuiré de cette gratte ou fait un truc bien sur mesure cad avec des cotes un peu différentes

je ne sais pas si tu l'as lu

merci


Alors le AHB3 à un grain vraiment a lui...je trouvais le AHB1 trop neutre a mon gout meme si le ahb1 est plutot sympa... on pourrait le comparer a un emg 81 avec plus de vie /moins de neutralité si on veux...
le AHB3 est par contre fantastique des que tu passe en low tuning et un simple drop D suffit pour se rendre compte de son grain incroyable...
Mais c toujours une question de gout....
Si tu as un mail envoye le moi en MP je t'enverrai la derniere chanson que j'ai enregistré en drop D avec la dark et les AHB3
En ce qui concerne le manche de la ctm il est different d'une mII standard...surtout je ne sait pas si tu as essayé une version manche vissé ou traversant qui n'ont pas du tout le meme profil de manche...
Pour le manche de la dark j'ai gardé les dimensions au sillet et en bout de manche mais avec Seb on a fait le profil adapté a ma main, chose que je conseille au passage a tout ce qui peuvent se deplacer pour la fabrication du galbe du manche...
J'ai un manche sur la dark que j e n'ai jamais eu sur aucune autre guitare...
C'est LE manche que j'ai toujours révé...
En ce qui concerne la kelly et sa téte inversée je n'ai jamais aimé... par contre j'ai changé la tete et fait mettre celle de la KV2T ou SLS c'est normalement les memes....
voilou

Désolé si je ne reponds pas souvent en ce moment mais je suis en plein demenagement a nouveau
Dime_RIP
une Kelly avec tête et repère type SLS , ça donnerait ça

http://img12.imageshack.us/img(...)g.jpg

c'est une RAN qu'a fait un foromeur il y a à peu près 1 ans

c'est assez homogène et ça claque bien cette forme avec cette tête
OXIAN
Elle déboîte cette RAN !!!
Ca lui va super bien cette tête et ces repères
DARKMAJESTY
Je la connais
C'est bien pour ca que je suis parti sur cette tete ^^
Par contre pour les reperes c a nouveau une creation
Vous verrez ....

En ce moment sur guitare électrique et ESP...