Guitare gaucher ou droitier ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
sebseb2
Keelor a écrit :
C'est toi qui n'est pas très malin. Tu as dit "Tu as vu jouer ça où ? Evidemment qu'il y a une attaque des cordes au violon ! arrête de raconter n'importe quoi. Et il y a un réel travail musculaire de la main, et qui n'a rien à envier à l'utilisation d'un médiator par exemple.", je n'invente rien.


1) tu te calmes, on éa pas élevé les cochons ensemble.

2) Oui il y a un attaque au violon. Et le phrase que tu cites est tout à fait valide.

Keelor a écrit :
Avec un raisonnement faux comme le tien, tous les droitiers devraient avoir la main droite sur le manche...


Ce n'est pas exclu et c'est ce que je voulais dire. Mon raisonnement est peut-être faux, mais au moins c'est un raisonnement et non la recopie des pages d'un bouquin. Et tu ne sembles aps en mesure de me dire pourquoi il est faux.

Autre chose : L'argument c'est telle main qui est la plus forte est pas génial : on ne peut pas comparer les débuts de pratique d'un instrument (ou les mains ne sont pas encore bien musclées) et après.

Ceci dit, bon-week-end, j'ai un train à prendre. A lundi.

S.
Keelor
sebseb2 a écrit :
Keelor a écrit :
C'est toi qui n'est pas très malin. Tu as dit "Tu as vu jouer ça où ? Evidemment qu'il y a une attaque des cordes au violon ! arrête de raconter n'importe quoi. Et il y a un réel travail musculaire de la main, et qui n'a rien à envier à l'utilisation d'un médiator par exemple.", je n'invente rien.


1) tu te calmes, on éa pas élevé les cochons ensemble.


En effet, à voir tes manières (genre "arrête de raconter n'importe quoi, j'ai raison et c'est évident alors ferme ta gueule", "c'est pas malin ce que tu dis, gnagna") tu as élevé les cochons tout seul. Si le seul retournement de ta propre invective suffit pour te faire dire des choses pareilles, tu ferais bien de te regarder d'abord dans une glace. Même si je doute fort que, compte tenu ne serait-ce que de tes difficultés de compréhension , tu sois capable d'en déduire quelque chose.

Le fait que tu joues en droitier, en gaucher, avec les pieds ou avec le menton, et ce que tu penses de moi et des arguments valides que je propose, j'en ai rien à faire, tu ne peux pas imaginer à quel point.

Continue donc à dire tes conneries et vomir tes remarques insultantes et pleines d'indigence. Tu le feras tout seul.
trouver une guitare type sg
inverser les cordes
KakiDime
Vous l'avez découragez les gars !!! Il a décidé d'arrêter avant même d'avoir acheté sa guitare !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...