- Publié par
absou le 15 Juin 2008, 19:17
ba figure toi que je n'en ai pas de c77 et que je ne suis même pas un fanboy, mais j'en ai essayé et j'ai trouvé ça pas mal pour le prix.
à la base je ne suis pas là pour défendre c77, mais plutot le fait de soloter sur une les paul, là faut vraiment arrêter le délire et apprendre à jouer...
pour en revenir à c77, ba oui ça a été proposé et je trouve pas ça con comme idée ça pourrait correspondre, alors je viens donner mon avis comme quoi je suis d'accord avec cet idée. Puis quand je te vois débarquer avec tes gros sabots, non non c77 c'est injouable pour les solos, en plus les micros ils envoient rien du tout, je réagis car c'est un tissu de conneries digne d'un gars qui n'en a jamais eu dans les mains...le problème commence peut être par là non? tu dénigres quelque chose sans même connaitre? résultat Bikerator t'as cru et élimine cette possiblité, pourquoi? parcequ'un mec dénigre comme ça quelque chose qu'il ne connait pas...problème récurent sur ce forum...
Perso moi j'aurais bien conseiller tout comme bongo une wsl, mais je ne l'ai pas fait tout simplement que contrairement à bongo j'en ai jamais essayé, donc je ne conseille pas...même si je suis convaincu que ce sont des super grattes et qu'elles pourraient correspondre, je ne parle que de ce que je connais...
pour finir oui je conseille c77 malgré que ça ne soit pas évident pour les essayer, pourquoi? tout simplement que celui qui veut souvent peut, les fanboy c77 sont assez sympa et y a moyen de trouver un mec sympa pour te faire essayer. Maintenant s'il veut quand meme acheter sans essayer c'est sa responsabilité, son choix, souvent je dis qu"il faut essayer, mais personne n'est parfais je ne le dis pas tout le temps par oubli.