muse59 a écrit :
Bikerator a écrit :
muse59 a écrit :
Bikerator a écrit :
dam29 a écrit :
Bikerator a écrit :
Tu crois qu'avec 2/3 conseille sur une gratte on peut partir l'acheter avec bonne conciance ?
Moi c'est ce que j'ai fais le jour ou j'ai décidé d'acheter ma Jackson. Je l'ai acheté en occasion sur ce forum, après quelques avis, me disant que c'était une bonne gratte.
oui mais moi j'ai 15ans, je un revenu de 30€ par mois. Je fais pas encore de job. Et mes parent sont largement pas rich.
ta des oreilles ?? Bah va dans un magasin, et teste les grattes qui te plaisent physiquement, et prend celle qui te correspond au niveau du son.
J'ai fait ca avec mon ibanez, crois moi, j'ai galéré pou trouver la thune, et bah j'y connaissais que dalle, j'ai fait comme ca, et je trouve cette gratte superbe !
Ecoute mon petit. C'est toujour délicat de recevoir des conseille d'un tas de viande de 14ans. Dans son magouze ya juste la washburn qui restait dans mon budget et dans le style hardos. Mais elle ne m'interesse pas. Et tu crois que on dépense 600€ pour un physique ? Et pour moi le son convient forcément vu que je passe à mieux.
Ah ok, tu te permets de me traiter de cette facon car tu as 1 ans de plus que moi ??
hum, dit moi, si le physique ne t'interresse pas tant que ca, ca te plairait de jouer sur une guitare rose fluo avec une forme triangulaire avec un super son ??
Une guitare qui te plait physiquement, c'est ca le plus important selon moi
maintenant, ce que je t'avais dit précedemment, je voulais vraiment t'aider, mais bon, un kikoolol ne comprend pas ce genre de chose
Je respect ton point de vue mais je ne suis pas d'accord. Moi je mise sur les composent et toi sur l'hestétique. Donc passe ton chemin sur un autre forum. Et puis pour le kikoolol c'est ok t'allait pas me complimenter pour mon tas de viande (
) mais c'est archi-archi-archi faux, sa se vois que tu sais pas ce que c'est un kikoolol. bref bref bref breeeeeef brefffffffffffff