Guitare heavy pour 400€ NEUF

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bikerator
la mayenne a écrit :
Bikerator a écrit :
Kazuyo a écrit :
muse59 a écrit :
Pas mal de personne te conseillent la marque Ibanez, mais apparement, tu ne veux ecouter personne, donc pointe toi dans un magasin, et prend une gratte pour son look, car c'est apparement juste ce qui t'interresse

+1.

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons des fois, certains s'obstinent à t'aider et tu n'en tiens pas compte, si tu veux absolument une epiphone en carton avec 2 emg qui valent le prix de la guitare ben vas-y mais viens pas pleurer après parceque ça sonne pas comme une custom shop esp "ui mé gé lé mem micro ge compren pa lol"

Alors mon potes toi t'as vraiment un problème avec moi. De 1 dis moi qui c'est OBSTINER à m'aider et dis quand je n'y ai pas tenus compte. Ensuite je sais pas pourquoi tu dis que je veux absolument une epi. Et je te vois venir : "mais viens pas pleurer après parceque ça sonne pas comme une custom shop esp "ui mé gé lé mem micro ge compren pa lol"

C'est ce qu'on dit quand on prend un mec pour un putain de gros trou du cul définitivement abruti. Je crois rêver. Je sais pas ce que tu veux prouver comme d'autre mec sur ce forum mais en tous cas c'est sur : on prend le risque de buter contre des rebelle sur un site concernant la gratte et surtout le rock.
Et puis ce que tu avais dis au début comme quoi c'est mes doigt qui font mal sonner la gratte c'étais un tissu de connerie. Car vois-tu je suis allé essayer une washburn sur un Vox AD50VTXL 2x12" et d'un coup j'avais l'impression de jouer quelque chose de cohérent alors que avec les même accord sa sonnait faut sur mon matos. Et oui ma gratte est accordée.
En somme il y a que absou et badfred qui m'on plutôt aidés.

Moi je confirme, c'est les doigt qui font le son, pas le matos, t'a beau avoir une r9 dans les mains tu va pas enflammer les foules!
Tu est encore un gamin, alors ca se comprend que t'ai envie de gratte à la metallica ou autre connerie! Mais bordel, va t acheter une gratte, plug and play!

-1

Les doigt font le son mais avec du meilleure matos c'est mieux. SI je suis un gamin toi tu est quoi ? Le papa-guitariste qui apprend la vie au gamin comme moi ?
Ce que tu dis c'est du néant. Une réaction hormonale à la con. J'ai 16ans dans 1mois et alors ? Je ne veux pas de guitare à la kirk, j'ai juste montrer une epi zakk wylde. Et c'est une guitare comme les autres avec des micro normaux, une forme lp normale. MAIS, avec un vernis à la zw qui je trouve pète plus que les couleur rouge noir bleu de certaines gratte. on s'enfonce les amis !!!
Je n'ai pas de signature.
Bikerator
muse59 a écrit :
bon, va acheter ta guitare, elle sonnera super bien sur ton fender frontman 15 watts, je te le garantie

MARRE DE CITER !!!! J'ai dit que je me paierais un VOX AD15VTXL voir 30 même avant la gratte.
dam29
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dam29
    le
Bikerator a écrit :
Tu crois qu'avec 2/3 conseille sur une gratte on peut partir l'acheter avec bonne conciance ?

Moi c'est ce que j'ai fais le jour ou j'ai décidé d'acheter ma Jackson. Je l'ai acheté en occasion sur ce forum, après quelques avis, me disant que c'était une bonne gratte.
darkpheonix
tiens,
tout d'abord si tu peux monter un tout petit peu au dessus de ton budget regarde la rx10D de jackson http://www.thomann.de/fr/jacks(...)e.htm
mais voila aussi d'autres modèles intéréssant
-DEAN: http://www.thomann.de/fr/dean_(...)t.htm
-LTD: http://www.thomann.de/fr/esplt(...)k.htm
en une epiphone polyvalente mais qui pourra bien marcher (a toi de voi) et tu pourrai plus tard changer les micros http://www.thomann.de/fr/epiph(...)b.htm

voila demande si tu veux plus d'infos et regrade sur thomann il y a des prix beaucoup plus intéréssants
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
Bikerator
dam29 a écrit :
Bikerator a écrit :
Tu crois qu'avec 2/3 conseille sur une gratte on peut partir l'acheter avec bonne conciance ?

Moi c'est ce que j'ai fais le jour ou j'ai décidé d'acheter ma Jackson. Je l'ai acheté en occasion sur ce forum, après quelques avis, me disant que c'était une bonne gratte.

oui mais moi j'ai 15ans, je un revenu de 30€ par mois. Je fais pas encore de job. Et mes parent sont largement pas rich.
Bikerator
darkpheonix a écrit :
tiens,
tout d'abord si tu peux monter un tout petit peu au dessus de ton budget regarde la rx10D de jackson http://www.thomann.de/fr/jacks(...)e.htm
mais voila aussi d'autres modèles intéréssant
-DEAN: http://www.thomann.de/fr/dean_(...)t.htm
-LTD: http://www.thomann.de/fr/esplt(...)k.htm
en une epiphone polyvalente mais qui pourra bien marcher (a toi de voi) et tu pourrai plus tard changer les micros http://www.thomann.de/fr/epiph(...)b.htm

voila demande si tu veux plus d'infos et regrade sur thomann il y a des prix beaucoup plus intéréssants

Salut mec, mon budget a hausser à 500/600€
dam29
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dam29
    le
Bikerator a écrit :
dam29 a écrit :
Bikerator a écrit :

oui mais moi j'ai 15ans, je un revenu de 30€ par mois. Je fais pas encore de job. Et mes parent sont largement pas rich.

C'est pareil pour moi, sauf que j'avais 18 ans quand je l'ai achetée
J'ai économisé pas mal de temps avant de pouvoir me la payer.
Bikerator
stanovoi a écrit :
HELLO,

si ton budget monte jusque 800, j'ai une Les Paul Gibson studio naturelle équipée en EMG 89

ahh c'est trop désolé.
muse59
  • Custom Cool utilisateur
Bikerator a écrit :
dam29 a écrit :
Bikerator a écrit :

ta des oreilles ?? Bah va dans un magasin, et teste les grattes qui te plaisent physiquement, et prend celle qui te correspond au niveau du son.

J'ai fait ca avec mon ibanez, crois moi, j'ai galéré pou trouver la thune, et bah j'y connaissais que dalle, j'ai fait comme ca, et je trouve cette gratte superbe !
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Bikerator a écrit :

Ah bah merci pour moi, ça fait über plaisir... je te renvoie sur le test que j'ai fait de l'Ibanez, avec vidéo et tou, et visiblement tu t'en bats les couilles, t'a pas de questions, t'en a rien à carrer de ce que je dis, j'essaie de t'aider et tu passes outre.

He bah coco, à 15 ans, qu'est-ce que ça va être quand t'auras 30 ou 40 berges...

Sur ce je remballe mes conseils, mes avis et tout le reste, achète toi une gratte, et viens pas demander conseil pour ne pas en tenir compte.

Merde.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Bikerator
muse59 a écrit :
Bikerator a écrit :
dam29 a écrit :
Bikerator a écrit :

ta des oreilles ?? Bah va dans un magasin, et teste les grattes qui te plaisent physiquement, et prend celle qui te correspond au niveau du son.

J'ai fait ca avec mon ibanez, crois moi, j'ai galéré pou trouver la thune, et bah j'y connaissais que dalle, j'ai fait comme ca, et je trouve cette gratte superbe !

Ecoute mon petit. C'est toujour délicat de recevoir des conseille d'un tas de viande de 14ans. Dans son magouze ya juste la washburn qui restait dans mon budget et dans le style hardos. Mais elle ne m'interesse pas. Et tu crois que on dépense 600€ pour un physique ? Et pour moi le son convient forcément vu que je passe à mieux.
Bikerator
Dan_C a écrit :
Bikerator a écrit :

Ah bah merci pour moi, ça fait über plaisir... je te renvoie sur le test que j'ai fait de l'Ibanez, avec vidéo et tou, et visiblement tu t'en bats les couilles, t'a pas de questions, t'en a rien à carrer de ce que je dis, j'essaie de t'aider et tu passes outre.

He bah coco, à 15 ans, qu'est-ce que ça va être quand t'auras 30 ou 40 berges...

Sur ce je remballe mes conseils, mes avis et tout le reste, achète toi une gratte, et viens pas demander conseil pour ne pas en tenir compte.

Merde.

Oui je t'avais oublié je te présente mes excuse si t'étais pas la j'aurai pas ta iba en tête. Désolé c'est jamais agréable.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Malgré ses 14 ans il s'y connait surement bien plus que toi et tu devrais accepter ses conseils sans juger son âge.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ça mériterait une petite alerte pour les modos, j'aime pas trop les petits noms que tu donne à tout le monde bikerator, ce n'est pas parceque quelqu'un n'est pas d'accord qu'il faut lui donner des petits noms genre tas de viande ou truc du cul.

En ce moment sur guitare électrique...