Guitare heavy pour 400€ NEUF

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 30 Juin 2008, 17:23
Bikerator a écrit :
Oui je te crois mais comme tu le sais certains morceaux de Metallica sont entièrement en clean. Huhu. Et quel artiste ne prendrait pas une F Strat pour du clean ?

moi, mais suis je un artiste? angel a bien choisi cette photo, c'est celle du clip du single de mission impossible et ça n'a rien à voir avec du clean, si tu es curieux regarde aussi le clip de one...unforgiven II et aucun de ces morceaux ne sont entièrement en clean, loin de là...en plus les morceaux entièrement en clean chez les metz, t'en connais vraiment?

à mon avis, tu as encore beaucoup à apprendre sur leur discographie.

Bikerator a écrit :
Et puis qu'est-ce qu'il fout dans le desert ce con ??
J'espère que c'est du carton !

non non c'est vraiment le désert.
dam29
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dam29
    le
J'avais vu ton topic le jour de sa création je crois, mais je n'ai pas répondu car j'avais pas le temps a ce moment là. Et là je tombe dessus par hazard, et quand je vois ce qu'il est devenu, sa donne pas envie de donner des conseils.
Puisque tu a l'air de penser que les avis que t'as vus sur je sais plus quel site sont mieux que ceux qui te sont donnés ici, bah t'as qu'a les suivre et acheter une daube.

Bikerator a écrit :
Et puis qu'est-ce qu'il fout dans le desert ce con ??
J'espère que c'est du carton !

Et pourquoi il aurait pas le droit d'aller dans le désert?
Bikerator
Kazuyo a écrit :
Micro ibanez pour le gros son c'est pas toptop, je dirais cort pour faire du métal de bourin...
Je n'ai pas de signature.
Bikerator
supprimé
Bikerator
muse59 a écrit :
Pas mal de personne te conseillent la marque Ibanez, mais apparement, tu ne veux ecouter personne, donc pointe toi dans un magasin, et prend une gratte pour son look, car c'est apparement juste ce qui t'interresse

Ecoute je ne sais pas pourquoi tu dis sa . Tu crois qu'avec 2/3 conseille sur une gratte on peut partir l'acheter avec bonne conciance ? Mettez-vous à ma place bordel de dieu ! Vous savez pour moi qui n'ai que très rarement de l'argent, un guitare à 600€ c'est pas tous les jour que je m'en achète une. Je sais pas pourquoi sa deveint une petite guerre à la con qui fait chier le monde.
Vous vous êtes je pense tranquillement installé devant votre écran avec votre zouli guitare à côté de vous et vous vous sentez bien en me donnant une "leçon" comme quoi patati et patata.

Vous savez j'ai 15ans et je débute mais et alors. Si je dis des conneries c'est normale non ? il faut m'aider au lieu de me jeter des pierres. Vous aussi vous êtes passé par là alors merde quoi soyez indulgent.
muse59
  • Custom Cool utilisateur
Bikerator a écrit :
Kazuyo a écrit :
Micro ibanez pour le gros son c'est pas toptop, je dirais cort pour faire du métal de bourin...

Si ca t'interresse, on peut te citer des guitaristes metalleux qui jouent sur du ibanez, mais la liste est tellement longue que bon....
la mayenne
Alors si t'a 15ans et que t'a vraiment envie de te mettre à la gratte, arrete de papoter va dans un magasin, trouve toi une guitare et joue!
Tu sais pour debuter, une gratte à 600euro je voie pas trop l'interet, mais bon!
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
muse59 a écrit :
Bikerator a écrit :
Kazuyo a écrit :

Si ca t'interresse, on peut te citer des guitaristes metalleux qui jouent sur du ibanez, mais la liste est tellement longue que bon....

Oui j'ai dit ça et je le confirme. Metalleux qui jouent sur ibanez y'a moi dejà.
Je parlais des micros IBANEZ et non des micros SUR les ibanez. Moi j'ai du dimarzio, mais dans ces prix là c'est des V7 -V8 ou autre, au niveau de sortie souvent faiblard, et pas destiné au métal de bourrin genre power chords en drop B. J'avais juste mal cerné ton style de jeu au début...

Mais en quotant ça tu montres justement que tu suis pas les conseils, je t'avais conseillé Cort, d'autres t'ont conseillé Ibanez, en bref la plupart t'ont deconseillé Epiphone et tu t'obstines avec tes pseudo-lp colorées comme les guitares de stars mais qui sont loin de les égaler.

Sur ce, va acheter ce qui est joli avec des micros "super top cool", LES MEME QUE KIRK HAMMETT HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Bye
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Bikerator
Kazuyo a écrit :
muse59 a écrit :
Pas mal de personne te conseillent la marque Ibanez, mais apparement, tu ne veux ecouter personne, donc pointe toi dans un magasin, et prend une gratte pour son look, car c'est apparement juste ce qui t'interresse

+1.

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons des fois, certains s'obstinent à t'aider et tu n'en tiens pas compte, si tu veux absolument une epiphone en carton avec 2 emg qui valent le prix de la guitare ben vas-y mais viens pas pleurer après parceque ça sonne pas comme une custom shop esp "ui mé gé lé mem micro ge compren pa lol"

Alors mon potes toi t'as vraiment un problème avec moi. De 1 dis moi qui c'est OBSTINER à m'aider et dis quand je n'y ai pas tenus compte. Ensuite je sais pas pourquoi tu dis que je veux absolument une epi. Et je te vois venir : "mais viens pas pleurer après parceque ça sonne pas comme une custom shop esp "ui mé gé lé mem micro ge compren pa lol"

C'est ce qu'on dit quand on prend un mec pour un putain de gros trou du cul définitivement abruti. Je crois rêver. Je sais pas ce que tu veux prouver comme d'autre mec sur ce forum mais en tous cas c'est sur : on prend le risque de buter contre des rebelle sur un site concernant la gratte et surtout le rock.
Et puis ce que tu avais dis au début comme quoi c'est mes doigt qui font mal sonner la gratte c'étais un tissu de connerie. Car vois-tu je suis allé essayer une washburn sur un Vox AD50VTXL 2x12" et d'un coup j'avais l'impression de jouer quelque chose de cohérent alors que avec les même accord sa sonnait faut sur mon matos. Et oui ma gratte est accordée.

En somme il y a que absou et badfred qui m'on plutôt aidés.

Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
T'as tout compris, je te prends clairement pour un abruti, je crois qu'on va en rester là.
Et m'apelles pas "mon pote", je viens pas d'une ville où tout le monde s'appelle "mon frère".

Saches que t'es quand même le premier sur le forum avec qui ça passe pas, dis toi que y'a des raisons.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Bikerator
la mayenne a écrit :
Alors si t'a 15ans et que t'a vraiment envie de te mettre à la gratte, arrete de papoter va dans un magasin, trouve toi une guitare et joue!
Tu sais pour debuter, une gratte à 600euro je voie pas trop l'interet, mais bon!

Et bin je me suis trouvé une guitare et j'ai joué !!! Mais comme je lai DIT dans l'énorme magouze il n'y avait aucune guitare cité dans ce forum. Et je préfère pas discuté aux vendeur qui me diront " moi j'aime bien celle la " ou " je peux te conseiller une gibson un poile plus cher" . Enfin tu peux comprendre que les vendeur de gratte tout comme les vendeur de voiture peuvent être très réaliste ou très "argentargentargent". Et les autres magouze de chez moi sont ridicules.

Hallucinnant la tournure de ce topic. N'oubliez pas la petition " peine de mort pour les noob"
la mayenne
Bikerator a écrit :
Kazuyo a écrit :
muse59 a écrit :

+1.

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons des fois, certains s'obstinent à t'aider et tu n'en tiens pas compte, si tu veux absolument une epiphone en carton avec 2 emg qui valent le prix de la guitare ben vas-y mais viens pas pleurer après parceque ça sonne pas comme une custom shop esp "ui mé gé lé mem micro ge compren pa lol"

Alors mon potes toi t'as vraiment un problème avec moi. De 1 dis moi qui c'est OBSTINER à m'aider et dis quand je n'y ai pas tenus compte. Ensuite je sais pas pourquoi tu dis que je veux absolument une epi. Et je te vois venir : "mais viens pas pleurer après parceque ça sonne pas comme une custom shop esp "ui mé gé lé mem micro ge compren pa lol"

C'est ce qu'on dit quand on prend un mec pour un putain de gros trou du cul définitivement abruti. Je crois rêver. Je sais pas ce que tu veux prouver comme d'autre mec sur ce forum mais en tous cas c'est sur : on prend le risque de buter contre des rebelle sur un site concernant la gratte et surtout le rock.
Et puis ce que tu avais dis au début comme quoi c'est mes doigt qui font mal sonner la gratte c'étais un tissu de connerie. Car vois-tu je suis allé essayer une washburn sur un Vox AD50VTXL 2x12" et d'un coup j'avais l'impression de jouer quelque chose de cohérent alors que avec les même accord sa sonnait faut sur mon matos. Et oui ma gratte est accordée.

Moi je confirme, c'est les doigt qui font le son, pas le matos, t'a beau avoir une r9 dans les mains tu va pas enflammer les foules!
Tu est encore un gamin, alors ca se comprend que t'ai envie de gratte à la metallica ou autre connerie! Mais bordel, va t acheter une gratte, plug and play!
absou
  • Publié par
    absou
    le
Kazuyo a écrit :
Je parlais des micros IBANEZ et non des micros SUR les ibanez. Moi j'ai du dimarzio, mais dans ces prix là c'est des V7 -V8 ou autre,

euh les v7 et v8 envoit quand même pas mal hein faut pas déconner et le niveau de sorti est loin d'être faiblard, à par si pour toi un micro comme le tone zone c'est faiblard, là tout s'explique .

quand je vois que j'utilise des paf pour faire du metal...
absou
  • Publié par
    absou
    le
la mayenne a écrit :
Bikerator a écrit :
Kazuyo a écrit :
muse59 a écrit :

+1.

Moi je confirme, c'est les doigt qui font le son, pas le matos, t'a beau avoir une r9 dans les mains tu va pas enflammer les foules!
Tu est encore un gamin, alors ca se comprend que t'ai envie de gratte à la metallica ou autre connerie! Mais bordel, va t acheter une gratte, plug and play!

autant penser que c'est le matos qui donne le son c'est de la connerie autant le contraire est tout autant une connerie, les doigts ne font pas tout, hein faut pas abuser, c'est plus de simple de sonner metallica avec une esp en emg dans un dual recto qu'une strat config sss dans un vox ac30 hein .

je dis pas ça pour prendre la défense de bikerator, mais faut pas déconner les gars non plus.

En ce moment sur guitare électrique...