muse59 a écrit :
Bikerator a écrit :
Kazuyo a écrit :
Micro ibanez pour le gros son c'est pas toptop, je dirais cort pour faire du métal de bourin...
Si ca t'interresse, on peut te citer des guitaristes metalleux qui jouent sur du ibanez, mais la liste est tellement longue que bon....
Oui j'ai dit ça et je le confirme. Metalleux qui jouent sur ibanez y'a moi dejà.
Je parlais des micros IBANEZ et non des micros SUR les ibanez. Moi j'ai du dimarzio, mais dans ces prix là c'est des V7 -V8 ou autre, au niveau de sortie souvent faiblard, et pas destiné au métal de bourrin genre power chords en drop B. J'avais juste mal cerné ton style de jeu au début...
Mais en quotant ça tu montres justement que tu suis pas les conseils, je t'avais conseillé Cort, d'autres t'ont conseillé Ibanez, en bref la plupart t'ont deconseillé Epiphone et tu t'obstines avec tes pseudo-lp colorées comme les guitares de stars mais qui sont loin de les égaler.
Sur ce, va acheter ce qui est joli avec des micros "super top cool", LES MEME QUE KIRK HAMMETT HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Bye