Bikerator a écrit :
absou a écrit :
Bikerator, je cherche juste à t'aider car tu as l'air un peu crédule concernant les sois disant avis sur une guitare qui n'est pas celle qui t'intéresse, sur une guitare encore une fois qui n'est pas celle qui t'intéresse qui est soit disant élu guitare de l'année...et sur ta non connaissance en matière d'ibanez...
je t'explique simplement que l'épi dont la production n'est pas 100% égale n'est pas plus destiné au son lourd que l'ibanez.
mais si tu ne veux pas remettre ce que tu penses en cause, ne vient pas demander d'avis sur un forum et achète la 1ere merde venue...
désolé, ça commence juste à me gonfler, je ne cherche pas à t'aider pour que tu m'en foutes plein la gueule car tu n'acceptes pas ce que je te dis.
y a vraiment des fois
Ce que je veux dire c'est qu'on gagnerait du temps en disant simplement : cette guitare c'est de la merde fraiche, celle-là est mieux parce que si et sa. Parce que avec toutes les connerie que je déite on avancera pas. C'est que si tu t'y connait beaucoup en guitare colle pas avec moi qui n'y connait nada.... En gros tu trouve qu'Epi est pas mieux qu'iba ? Alors t'as pas un modèle à me conseiller ?
bin l'ibanez par exemple... vu que j'essaye de t'expliquer qu'elle peut très bien convenir pour du hardrock bien qu'elle soit polyvalente. de toutes façons pour du hard rock des milliers de guitares peuvent convenir puisqu'il n'y a pas de guitare spécifique pour du hard rock, faut juste qu'elles passent bien saturation, pour ça dans ton budget tu peux regarder par exemple wsl (les set neck par exemple), ou encore du coté des classiques yamaha (série aes ou rgx par exmple), cort (les katana), ibanez (s, rg, sz, sa), ou encore la jackson dk2m.
je pourrais t'en citer encore beaucoup comme ça c'est pas ce qu'il manque...mais est-ce que ça t'aide vraiment...pas sur il y a beaucoup de bonnes guitares, de bons plans. Pour ce qui est des epis, faut les tester avant d'acheter à cause de leur irrégularité de qualité de production.