Bikerator a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi. Sache que sur quasiment tout ce que j'achète de "testable" je fouine sur la toile et je peux t'assurer que les critiques sont à 85% des fois valable. Or cette guitare est réputée. C'est claire qu'avec 5critique 10sur10 on peut se poser des question mais avec 160 critique toutes bonnes....
bin regarde les critiques des autres produits, c'est exactement pareil que ça soit 10 ou 100-200 critiques...
de plus, les critiques ne concernent pas la guitare qui t'intéresse, je ne vois pas donc pas comment tu peux te basé là dessus.
Bikerator a écrit :
c'est que je cherche une guitare "conçue", "designer" et "destiné" au lourd.
l'épi n'est aucunement conçu, designer pour du lourd hein, c'est juste une LP avec des emg...donc rien de spécial à par les micros.
donc quitte à avoir ce raisonnement, autant le faire pour toutes les guitares...
et puis bon juste pour du hardrock, t'as pas besoin de quelques chose d'extrème (par là j'entend conçu, designer pour du lourd), c'est pas du cannibal corpse que tu veux jouer. L'ibanez comme toutes les ibanez s ou rg ou encore sz sont à l'aise dans les musiques saturés.