Guitare heavy pour 400€ NEUF

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 30 Juin 2008, 20:09
ça mériterait une petite alerte pour les modos, j'aime pas trop les petits noms que tu donne à tout le monde bikerator, ce n'est pas parceque quelqu'un n'est pas d'accord qu'il faut lui donner des petits noms genre tas de viande ou truc du cul.

la mayenne
Je ne dis pas que le matos ne joue pas un role, et que ce ne sont que les doigts qui font le talent!
Mais les grands guitariste arriveront à tirer un bon son d'une guitare cheap alors que les debutants me sortiront rien d'une guitare de prestige!
Mais le fait est que lorsqu'on debute, et on a tous connue cela, ca sert à rien d'avoir pour 600euro de matos! Il est vraie que lorsque l'on commence à bien jouer, on choisit les guitare en fonction du style musical (emg=metal, humbucker=hard rock, ...), mais vue où il en est le gamin (ba ouais à 15ans on en est encore un) je trouve ca ridicule. Après c'est mon point de vue, je le defend et tant pis si je derange!

le Papa_guitare
Bikerator
absou a écrit :
ça mériterait une petite alerte pour les modos, j'aime pas trop les petits noms que tu donne à tout le monde bikerator, ce n'est pas parceque quelqu'un n'est pas d'accord qu'il faut lui donner des petits noms genre tas de viande ou truc du cul.

Oui je me lâche un peu y'a vraiment des commentaire bidon de chez bidon. Je me lache sur les surnom pour ne pas juré ou pour ne pas faire un pavé tolkien.
Je n'ai pas de signature.
muse59
  • Custom Cool utilisateur
Bikerator a écrit :
muse59 a écrit :
Bikerator a écrit :
dam29 a écrit :
Bikerator a écrit :
Tu crois qu'avec 2/3 conseille sur une gratte on peut partir l'acheter avec bonne conciance ?

Moi c'est ce que j'ai fais le jour ou j'ai décidé d'acheter ma Jackson. Je l'ai acheté en occasion sur ce forum, après quelques avis, me disant que c'était une bonne gratte.

oui mais moi j'ai 15ans, je un revenu de 30€ par mois. Je fais pas encore de job. Et mes parent sont largement pas rich.

ta des oreilles ?? Bah va dans un magasin, et teste les grattes qui te plaisent physiquement, et prend celle qui te correspond au niveau du son.

J'ai fait ca avec mon ibanez, crois moi, j'ai galéré pou trouver la thune, et bah j'y connaissais que dalle, j'ai fait comme ca, et je trouve cette gratte superbe !

Ecoute mon petit. C'est toujour délicat de recevoir des conseille d'un tas de viande de 14ans. Dans son magouze ya juste la washburn qui restait dans mon budget et dans le style hardos. Mais elle ne m'interesse pas. Et tu crois que on dépense 600€ pour un physique ? Et pour moi le son convient forcément vu que je passe à mieux.

Ah ok, tu te permets de me traiter de cette facon car tu as 1 ans de plus que moi ??
hum, dit moi, si le physique ne t'interresse pas tant que ca, ca te plairait de jouer sur une guitare rose fluo avec une forme triangulaire avec un super son ??
Une guitare qui te plait physiquement, c'est ca le plus important selon moi

maintenant, ce que je t'avais dit précedemment, je voulais vraiment t'aider, mais bon, un kikoolol ne comprend pas ce genre de chose
Bikerator
la mayenne a écrit :
Je ne dis pas que le matos ne joue pas un role, et que ce ne sont que les doigts qui font le talent!
Mais les grands guitariste arriveront à tirer un bon son d'une guitare cheap alors que les debutants me sortiront rien d'une guitare de prestige!
Mais le fait est que lorsqu'on debute, et on a tous connue cela, ca sert à rien d'avoir pour 600euro de matos! Il est vraie que lorsque l'on commence à bien jouer, on choisit les guitare en fonction du style musical (emg=metal, humbucker=hard rock, ...), mais vue où il en est le gamin (ba ouais à 15ans on en est encore un) je trouve ca ridicule. Après c'est mon point de vue, je le defend et tant pis si je derange!

le Papa_guitare

Je pense que du bon matos peux motivé l'apprentissage. En tant qu'autodidacte c'est un plus. Entendre un joli son c'est pas de refus. Et puis c'est un cadeau. Je ne vais pas dire "Non je refuse de recevoir une guitare car je ne la mérite pas". bref bref bref bref
Bikerator
muse59 a écrit :
Bikerator a écrit :
muse59 a écrit :
Bikerator a écrit :
dam29 a écrit :
Bikerator a écrit :
Tu crois qu'avec 2/3 conseille sur une gratte on peut partir l'acheter avec bonne conciance ?

Moi c'est ce que j'ai fais le jour ou j'ai décidé d'acheter ma Jackson. Je l'ai acheté en occasion sur ce forum, après quelques avis, me disant que c'était une bonne gratte.

oui mais moi j'ai 15ans, je un revenu de 30€ par mois. Je fais pas encore de job. Et mes parent sont largement pas rich.

ta des oreilles ?? Bah va dans un magasin, et teste les grattes qui te plaisent physiquement, et prend celle qui te correspond au niveau du son.

J'ai fait ca avec mon ibanez, crois moi, j'ai galéré pou trouver la thune, et bah j'y connaissais que dalle, j'ai fait comme ca, et je trouve cette gratte superbe !

Ecoute mon petit. C'est toujour délicat de recevoir des conseille d'un tas de viande de 14ans. Dans son magouze ya juste la washburn qui restait dans mon budget et dans le style hardos. Mais elle ne m'interesse pas. Et tu crois que on dépense 600€ pour un physique ? Et pour moi le son convient forcément vu que je passe à mieux.

Ah ok, tu te permets de me traiter de cette facon car tu as 1 ans de plus que moi ??
hum, dit moi, si le physique ne t'interresse pas tant que ca, ca te plairait de jouer sur une guitare rose fluo avec une forme triangulaire avec un super son ??
Une guitare qui te plait physiquement, c'est ca le plus important selon moi

maintenant, ce que je t'avais dit précedemment, je voulais vraiment t'aider, mais bon, un kikoolol ne comprend pas ce genre de chose

Je respect ton point de vue mais je ne suis pas d'accord. Moi je mise sur les composent et toi sur l'hestétique. Donc passe ton chemin sur un autre forum. Et puis pour le kikoolol c'est ok t'allait pas me complimenter pour mon tas de viande ( ) mais c'est archi-archi-archi faux, sa se vois que tu sais pas ce que c'est un kikoolol. bref bref bref breeeeeef brefffffffffffff
la mayenne
Prend la plus belle et la plus chere, de toute facon coté son tu fera pas la difference, allez tcho!

le Papa_guitare
Bikerator
la mayenne a écrit :
Prend la plus belle et la plus chere, de toute facon coté son tu fera pas la difference, allez tcho!

le Papa_guitare

Très mauvaise fois.

Bon je vais me demmerder tout seul. Je vais ramer à mort mais pas le choix. On a atteint le seuille de la débilité ridicule. On dirait des morceaux de boeuf dans un bac à sable entrain de se mettre sur le steak pour un rien. Moi comprit.

Sur ce merci à absou badfred dan_c et muse mais pas le petit steak l'autre. Et M*** aux autres. Quel gachis....

dam29
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dam29
    le
la mayenne a écrit :
emg=metal

Pas vraiment d'accord.
Steve Lukather de Toto jouait avec des micros emg je crois, et c'est pas vraiment du metal, Dimebag Darrell jouait sur Seymour Duncan, Dave Mustaine aussi.
C'est les seuls qui me viennent a l'esprit.
AnGeL_Of_SiN
absou a écrit :
Kazuyo a écrit :
Je parlais des micros IBANEZ et non des micros SUR les ibanez. Moi j'ai du dimarzio, mais dans ces prix là c'est des V7 -V8 ou autre,

euh les v7 et v8 envoit quand même pas mal hein faut pas déconner et le niveau de sorti est loin d'être faiblard, à par si pour toi un micro comme le tone zone c'est faiblard, là tout s'explique .

non mais c'est pas que c'est faiblard, c'est juste neutre
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Bikerator

Je viens de voir la video de Dan_C j'adore la tête du type vers les premier accord.

Sinon excellente la partie poilu à la fin.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Bikerator a écrit :

Je viens de voir la video de Dan_C j'adore la tête du type vers les premier accord.

Le type en question, c'est moi... en vrai (vous pouvez vous marrer). Sur cette vidéo, j'ai fait le minimum syndical...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Bikerator
Dan_C a écrit :
Bikerator a écrit :

Le type en question, c'est moi... en vrai (vous pouvez vous marrer). Sur cette vidéo, j'ai fait le minimum syndical...

Oui je savais te fais pas de bil.

la prochaine fois tu fais comme lui
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Bikerator a écrit :
Dan_C a écrit :
Bikerator a écrit :

4 accords en power chord, un rythme à chier, le tout avec un son de merde, impressionnant.

Ca me fait penser au groupe censé faire la promo des Gibson BFG...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Bikerator
Kazuyo a écrit :
Bikerator a écrit :
Dan_C a écrit :
Bikerator a écrit :

4 accords en power chord, un rythme à chier, le tout avec un son de merde, impressionnant.

je parlais de la cagoule

En ce moment sur guitare électrique...