Guitare heavy pour 400€ NEUF

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 15 Juin 2008, 19:17
ba figure toi que je n'en ai pas de c77 et que je ne suis même pas un fanboy, mais j'en ai essayé et j'ai trouvé ça pas mal pour le prix.

à la base je ne suis pas là pour défendre c77, mais plutot le fait de soloter sur une les paul, là faut vraiment arrêter le délire et apprendre à jouer...

pour en revenir à c77, ba oui ça a été proposé et je trouve pas ça con comme idée ça pourrait correspondre, alors je viens donner mon avis comme quoi je suis d'accord avec cet idée. Puis quand je te vois débarquer avec tes gros sabots, non non c77 c'est injouable pour les solos, en plus les micros ils envoient rien du tout, je réagis car c'est un tissu de conneries digne d'un gars qui n'en a jamais eu dans les mains...le problème commence peut être par là non? tu dénigres quelque chose sans même connaitre? résultat Bikerator t'as cru et élimine cette possiblité, pourquoi? parcequ'un mec dénigre comme ça quelque chose qu'il ne connait pas...problème récurent sur ce forum...
Perso moi j'aurais bien conseiller tout comme bongo une wsl, mais je ne l'ai pas fait tout simplement que contrairement à bongo j'en ai jamais essayé, donc je ne conseille pas...même si je suis convaincu que ce sont des super grattes et qu'elles pourraient correspondre, je ne parle que de ce que je connais...

pour finir oui je conseille c77 malgré que ça ne soit pas évident pour les essayer, pourquoi? tout simplement que celui qui veut souvent peut, les fanboy c77 sont assez sympa et y a moyen de trouver un mec sympa pour te faire essayer. Maintenant s'il veut quand meme acheter sans essayer c'est sa responsabilité, son choix, souvent je dis qu"il faut essayer, mais personne n'est parfais je ne le dis pas tout le temps par oubli.
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
awai a écrit :

Sans vouloir être désagréable, le débutant même s'il essaie la gratte, il verra pas la différence...

Ca n'est pas absolument pas le cas de pas mal de débutants que j'ai rencontrés, d'autant plus qu'il a déjà une guitare qui lui permettra de comparer
polariss
+1 pour le Cort Evil Series! Des guitares avec une grande ouverture d'esprit!
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
Oui Absou j'ai déjà essayé une Custom77 et j'ai même trouvé ça pas mal, satisfait ?
absou
  • Publié par
    absou
    le
je vais être très mauvais langue, et j'espère que pour le coup je me trompe.
F.B a écrit :
Par expérience de vendeur, la plupart des jeunes hardos que j'ai eu en magasin sont souvent très déstabilisés par des grattes type Les Paul, trop de vernis, trop ceci, pas assez cela....

depuis le temps qu'on lis des perles sur les vendeurs sur ce forum, ça fait plaisir d'en rencontrer, tellement rare par ici.
ça vient peut être de là cette petite hargne contre c77, une marque française qui ne vend que par internet...

F.B a écrit :
Bref, je t'assure que guitare en main, les guitares type Les Paul ne font pas l'unanimité auprès des débutants... donc conseiller ça formellement à quelqu'un qui ne pourra même pas l'essayer, c'est grotesque.

tout comme certains débutants accrochent littéralement aux les paul, bref faut de tout pour faire un monde, et tu ne peux pas généraliser comme ça aussi facilement...
absou
  • Publié par
    absou
    le
F.B a écrit :
Oui Absou j'ai déjà essayé une Custom77 et j'ai même trouvé ça pas mal, satisfait ?

es-tu vraiment sur? car pour sortir que le manche est gros ou que les micros ne sont pas adapté, j'ai de gros doutes...

ne me dis pas ça juste pour me faire plaisir quand même.
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
Si si j'adore faire plaisirs aux mecs comme toi, des mecs qui ont réponse à tout
polariss
Foutez nous la paix avec les Custom 77!!! Un mec ne peut pas passer une annonce ou poster un topic sur le forum, a la recherche d'une guitare milieu de gamme, que tout de suite les C...77 vont se ramener!!! Vous touchez une prime ou un pourcentage pour la vente de ces guitares?!
absou
  • Publié par
    absou
    le
F.B a écrit :
Si si j'adore faire plaisirs aux mecs comme toi, des mecs qui ont réponse à tout

c'est ça quand on est trop fort que veux-tu

polariss, toujours aussi stresser de la nouille à ce que je vois, tu t'es pas remis de la dernière fois ou tu t'es fait envoyé chié . Franchement c'est pas maintenant que tu dois te plaindre, il y a quelques mois c'était bien pire, même moi j'en avais marre n'étant pas fanboy c77.
polariss
Descend de ta montagne Olympus et j'te montrerai comment je suis strèssé!!!
absou
  • Publié par
    absou
    le
(olympus n'est pas une montagne mais une ville juste comme ça aussi inintéressant soit-il )
polariss
Je pensai faire le parallel entre Olympus et le mont Olympe, vus que la connaissance ultime est, apparement, d'avoir essayé et adopté les Custom 77!
absou
  • Publié par
    absou
    le
détrompe toi je l'avais bien compris .

si c'est ça la connaissance ultime, manque de bol je l'ai pas alors puisque je n'ai pas adopté c77 .
Bikerator
Hoy, c'est la guerre civile ici !
Sachez que si j'achète une CS3 de C77, mon budget me permettras d'acheter des micro en plus. Mes des micro de "gros".
Mais je ne sais pas si c'est utile.
Sachez aussi que essayer une guitare et en comparer sa ne me tente pas trop. Voyez-vous quand on débute, je pense qu'on a plutôt envie de se payer la guitare "bien réputée" et on en parle plus. On progresse et après on fait la fine bouche et blabla les micro et le manche...

En gros tout ce que je veux c'est une bonne gratte à l'aise dans le métal.
Aufait c'est quoi des WSL ?
Je n'ai pas de signature.
absou
  • Publié par
    absou
    le
Bikerator a écrit :
Aufait c'est quoi des WSL ?

c'est une marque française donc le très sympas boss ori est sur ce forum

voila le site :
http://www.wslguitars.com

et voila le club sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html

le but d'ori est de fournir des guitares qui sonnent en évitant de se ruiner, il cherche vraiment à avoir un rapport qualité/prix et semblerait-il qu'il soit très bien arrivé .

En ce moment sur guitare électrique...