Drexl_van a écrit :
C quand meme assez reconnu les vox, dja par brian jones, l'homme qui jouait
de la sitar et ki kiffait ce genre de sons, par
rory gallagher, par todd rundgren, et surtout par anton newcombe du brian jonestown massacre, vénéré par moi celui-là.
mais j'avais aussi remarqué que le modèle orgue avait l'air foireux (d'après le prix qu'on m'en avait offert surtout), surtout parce qu'il est vieux et un peu ambitieux pour l'époque.
quoi qu'il en soit, c pas une teardrop mais une phantom que je veux, et sur le site elle est à 600 $ soit 500 €, c pas excessif (même si il faut rajouter une housse et un machin pour controler le tremolo)
UN sitar (et UNE cithare
)
Quant à Rory Gallagher sur Vox, je demande à voir (il avait une très belle collection , comprenant notamment une guitare-sitar Coral, c'est peut-être à ça que tu penses, mais pas l'ombre d'une Vox).
Pour ce qui est des guitares Phantom (et notamment du modèle Phantom, ce qui en fait une Phantom phantom
), tu peux y aller en confiance, elles ont très bonne réputation et plus d'un pro les utilisent
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"