Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare lag

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slashiz
Les asiatiques sont de qualités, et on oublie les acheteurs de Gibson ou autres Fender bernés par des copies qui au début disent cette guitare sonne super c'est la guitare de mes rêves et tout ca parce qu'il ya un nom d'inscrit pas une qualité sonore (ou peut être!!!)

Possible de différencier une Gibson LP d'une copie?

Si le mec veut acheter une Arkane 200/500 ou est le problème les guitares sont controlés a Bédarieux et en chine avant départ.

Quel problème vous avez avec la Chine? vos Iphone et Apple PC etc viennent de ou ?

La Chine fabrique ce qu'on lui demande en fonction du cahier des charges; si on leur demandait du haut de gamme il serait apte a le faire.
Charvel63
slashiz a écrit :
Les asiatiques sont de qualités, et on oublie les acheteurs de Gibson ou autres Fender bernés par des copies qui au début disent cette guitare sonne super c'est la guitare de mes rêves et tout ca parce qu'il ya un nom d'inscrit pas une qualité sonore (ou peut être!!!)

Possible de différencier une Gibson LP d'une copie?

Si le mec veut acheter une Arkane 200/500 ou est le problème les guitares sont controlés a Bédarieux et en chine avant départ.

Quel problème vous avez avec la Chine? vos Iphone et Apple PC etc viennent de ou ?

La Chine fabrique ce qu'on lui demande en fonction du cahier des charges; si on leur demandait du haut de gamme il serait apte a le faire.


Les chinoises sont extraordinaires, c'est mieux que les américaines, d'ailleurs les gars ne les reconnaissent pas, à commencer par les professionnels qui s'équipent de vraies fausses américaines fabriquées au Zimbabwe.
c'est pareil pour les Iphone, les PC, les Mac, ils choisissent vachement bien les bois aussi, c'est vraiment bien, c'est super bien fini, ce sont des tueries, il faut juste parfois changer le jeu de cordes, hi hi hi ........ et plus sérieusement, trouve toi une Lag faite en France par les luthiers de Bedarieux comme une Lag Roxane 25th (une guitare extraordinaire, faut voir les bois !!), si tu ne fais pas la différence avec une asiatique, prends un rendez vous chez Audika ...
Le problème des mecs en musique, être dur de la feuille, c'est pas forcément être dur de la branche.
Philyon
Je pense que t'as pas à t'en faire sur la qualité. J'ai connu les coréennes (imperator), d'excellente facture, donc les françaises devraient l'être tout autant, sinon plus !
coxy-ben
faut aimer la déco "tête de mort"……
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
max330mega
merci pour ton avis. je vais surement aller la voir demain, les joies d etre parisien.

sinon pour la deco tete de mort, c est justement ce que je cherche, une gratte pour le metal pur et dur. persi j adore.
bla bla bla

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...