Guitare métal et bon son clean.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 28 Déc 2008, 18:23
c vrai qu'elle est pas trop mal mais avec une ec1000 il aura pas de floyd ni autant de polyvalence qu'avec la schecter...et la finition de la schecter est au moins aussi bonne en sunset...
moi j'ai acheté ma schecter sur ebay aux usa et j'ai pas eu de soucis...si t'as un doute commande un fly case et demande à ce qu'ils envoient la gratte avec le case...
il te restera plus qu'à payer les frais de douane de 20%...
Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
Je suis tombé sur une annonce alléchante sur ebay, la gratte avec flycase et frais de port offert soit le tout à 600€ (sans compter la douane )
Pensez-vous que ça vaille le coup?

Merci!
ratz
  • Publié par
    ratz
    le
ben il faut voir...720 euros avec les frais de douane c'est pas forcement cher..
en france tu peux la trouver vers 850 euros mais c pas la version sunset et t'as pas le case...à toi de voir... :

http://fr.euroguitar.com/guita(...).html

il y a bcp de choix en hellraiser chez euroguitar
Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
Bon, dernier retournement, mon choix se porte désormais sur la Schecter C-1 FR, mon seul problème réside dans le choix de l'endroit ou je vais faire mon achat :

- Sur Ebay aux US je peux l'avoir avec un flycase gratuit le tout pour 750€, mais pas de garantie.
- Sur Thomann, sans flycase, 825€ (+ 45€ pour la case) mais garantie de 3ans.

La différence est donc d'un peu plus de 100€, pensez-vous que, pour cet achat, le jeu en vaille la chandelle? Bien sur je préfèrerai garder les 100€ mais si j'ai des problèmes, je n'aurai personne vers qui me tourner...
Bref, quel serait votre choix?

Merci beaucoup pour votre aide!
ratz
  • Publié par
    ratz
    le
si t'as un prob avec Thomann c'est tout de même en Allemagne...

appelle euroguitar et voit ce que tu peux negocier...ca serait mieux ...

En ce moment sur guitare électrique...