Guitare pour Grunge/Rock Alternatif/Punk

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
wEscO a écrit :
http://www.zejackytouch.com/

Trop bon le mec qui fume la caisse !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Grattapunk
[Revenons dans le sujet]
Quelque chose à ajouter ?
(je ne fais pas de [/Revenons dans le sujet] car essayons de rester dedans XD)
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
Invité
Ouais, une squier cyclone, une ds1 et un vt15 ou 30 et let's rock.
Grattapunk
Une Squier Cyclone ?
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
Invité
Je te l'ai dit plus haut, un type en vend une 280€ sur le forum. avec ça t'aura le look et le son.
Haydn
Papy Pom a écrit :
Je te l'ai dit plus haut, un type en vend une 280€ sur le forum. avec ça t'aura le look et le son.


Ah ouais? Un lien?
Haydn
J'viens de relire un peu en avant...
C'était ridicule, pourquoi tu as fais semblant d'être bourré?
Surtout que j'ai déjà vu des mecs bourrés et ils écrivaient correctement, enfin plus correctement que toi. :mdr:
Invité
ps: le son je sais pas trop trop chuis partagé, mais le look oui
Haydn
Elle est belle, mais je sais pas je trouve ça trop moderne, ça se rapproche plus des duo-sonic, mustang, etc.
http://www.fender.com/products(...)00520
moi j'ai ça couleur black cherry elle ma couté + ou - 700$ canadien voila un ans. combien en euro ??? je c pas mais je te la recomande elle est solide, légère et ulta mince en plus elle as 2 Seymoor D. et un tonne a 2 étages
ce qui te donne un clean vraimen clean, un lance brique très violant ou un malpropre trai sale
Grattapunk
Rock_R a écrit :
http://www.fender.com/products/search.php?partno=0262000520
moi j'ai ça couleur black cherry elle ma couté + ou - 700$ canadien voila un ans. combien en euro ??? je c pas mais je te la recomande elle est solide, légère et ulta mince en plus elle as 2 Seymoor D. et un tonne a 2 étages
ce qui te donne un clean vraimen clean, un lance brique très violant ou un malpropre trai sale


C'est vrai qu'elle me plait, mais bon c'est de la Fender, et elle a bien le prix d'une Fender, 530€. Convertisseur Universel de Devises ici.

Donc je pense que tout est bon, vous en pensez quoi ?
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
Invité
Grattapunk a écrit :
Re.
Excusez-moi ^^
La rentrée a été dure, je me retrouve sans aucun ami dans ma classe. Je l'ai redouté pendant toutes les vacances. Plein de trucs me font disjoncter. Je peux plus. Donc ouais du vin en buvant d'un seul coup, on oublie un peu, et on s'éclate mieux.
[/HS]



ouai tu vera plus tard si c'est toujours aussi drole de se bourer la gueule a 13(enfin c'est tu la fait perso je marche pas du tout lol)....
perso faudrait ke t achete une squier psk une fender ca commence a 580 et ca fini a 1400
viso56
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !

En ce moment sur guitare électrique...