Guitare pour Grunge/Rock Alternatif/Punk

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Grattapunk a écrit :
Donc ouais du vin en buvant d'un seul coup, on oublie un peu, et on s'éclate mieux.

Ouais c'est marrant.


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
poluxsalvaterra
Grattapunk a écrit :
Re.
Excusez-moi ^^
La rentrée a été dure, je me retrouve sans aucun ami dans ma classe. Je l'ai redouté pendant toutes les vacances. Plein de trucs me font disjoncter. Je peux plus. Donc ouais du vin en buvant d'un seul coup, on oublie un peu, et on s'éclate mieux.




Excuse moi , mais je ne te crois toujours pas. T'es pas très crédible.
7_Puck_7
Citation:

Re.
Excusez-moi ^^
La rentrée a été dure, je me retrouve sans aucun ami dans ma classe. Je l'ai redouté pendant toutes les vacances. Plein de trucs me font disjoncter. Je peux plus. Donc ouais du vin en buvant d'un seul coup, on oublie un peu, et on s'éclate mieux.

Ouais c'est marrant. Je sais pas si je dois frimer de l'avoir fait. je pense pas.

Tu t'enfonce... et tu redescend très très vite.
Mais si c'est vrai, joue plutôt de la gratte ça détend et tu passe pas pour un con sur le forum.
Grattapunk
Ecoutez les gars.
Je me branle que vous ne me croyez pas. J'ai rien à prouver. Je l'ai encore quasi jamais fais. Je suis pas un alcolo. Maintenant ce que vous dite je m'en fous. Vous me disiez que je frappais sur le clavier avec les pieds si je me souviens bien. Je vous ai répondu que non.

Voilà, on arrête de parler de ça. Maintenant que je suis "sobre" (parce que bien sur j'ai pas pris une cuite. J'avais la tête qui tournait, je riais, je parlais bizarrement, et je me suis viandé. En gros j'étais... plus que joyeux, et plus qu'idiot), je me sens gêné quand je regarde tous les messages (sur d'autres sujets aussi, je sais pas ce qu'il m'a pris), j'ai un peu honte quand même.


Sinon 7_Puck_7, peux-tu regarder ta boite de messages ?Je vais pas tarder à t'envoyer un MP
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
SharkFood
Jacky !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Grattapunk
??
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
SharkFood
Grattapunk a écrit :
??

Quand tu comprendras tu m'en voudras, mais ce n'est pas méchant....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
7_Puck_7
Citation:
Jacky !

De nos jours, j'aurais plutôt dit Kevin, Thierry ou Regis...^^
SharkFood
7_Puck_7 a écrit :
Citation:
Jacky !

De nos jours, j'aurais plutôt dit Kevin, Thierry ou Regis...^^

J'ai 33 balais et j'en ai vu pas mal (dommage les CB n'existent plus, c'était tellement émouvant le cocktail Tuning + CB)
Euh Régis, c'était les Nuls ça, non ? "Dans la série Régis est un con...."
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.


C'est drôle par ici... Et choquant aussi...

M D R
7_Puck_7
Pour moi, Régis, c'est avant tout youtube


Grattapunk
Ouais je connais les "Régis" XD

Ensuite je sais ce qu'on entend par Jacky, je ne comprenais juste pas pourquoi...
D'ailleurs moi c'est plutôt

XD
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
7_Puck_7
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Grattapunk
x)
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
SharkFood
wEscO a écrit :
http://www.zejackytouch.com/

Trop bon le mec qui fume la caisse !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur guitare électrique...