Guitare pour Grunge/Rock Alternatif/Punk

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Grattapunk a écrit :
M'en fpous j'veux la Tele classic Vibe.
Jaguar, mMustang, et Jazzmastre on enb rouve ^plus _a coûtré trop chert.

A+

Faut pas taper avec ses pieds sur le clavier.....sinon la classic vibe n'est vraiment pas mal pour ce prix.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Grattapunk
ps tapé ac les puieds chui bourtréé
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
7_Puck_7
Et on critique mon orthographe....
Et merde, c'est vrai, j'avais dit que j'intervenais plus.
Grattapunk
c'pag ça jsuiqs bourré jarive plus a écrire
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
SharkFood
Grattapunk a écrit :
c'pag ça jsuiqs bourré jarive plus a écrire

Mais oui, on va te croire, à 13 ans bourré, va plutôt réviser tes leçons de CM1 (ben oui, j'espère qu'ils ne t'ont pas laissé aller plus haut avec une orthographe pareille.... )
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Grattapunk
><
m'en fgouhs tu criouis vaument que j'attends ton commengtaire pr svoir si jsui bourré ? Mes parentsh ont un tonneau en carton ac du vin, alors on voit pas le niveau edi liqyide. j'aui qu'à appyué sur un bouton, je mets un verre en dsoys et jbois d'une traite pour me bourrer. j'm'étais même bourré au 2ème mariage de ma lère, elle ba pas aimé mais ça fait un boin souvebn ir ^^
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
7_Puck_7
Tu devrais te calmer un peu sur le "tonneau en carton ac du vin, alors on voit pas le niveau edi liqyide. j'aui qu'à appyué sur un bouton, je mets un verre en dsoys et jbois d'une traite pour me bourrer.". C'est pas forcément une bonne chose pour ton foies. Surtout que franchement, se mettre une mine tout seul à 4heure de l'aprème pour venir trainer sur un forum, c'est un peu la lose pour toi... Enfin, je dit ça... je ne dit rien.
poluxsalvaterra
Parce que t'y crois toi ?!

Il est tout sauf bourré , il veut juste faire l'intéressant.
Grattapunk
Ouais l'effet sde disspie de toute açon.
Donc voilà quioi, ajd c'était vin + live des sex pistols (brixtion 2007). Ca c'est un samedia après-midi. Et gpuis quand je trouve, je serai un junjky x)
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
SharkFood
poluxsalvaterra a écrit :
Parce que t'y crois toi ?!

Il est tout sauf bourré , il veut juste faire l'intéressant.

On a tous voulu faire l'intéressant à 13 ans, c'est normal, sinon : "Cuite à 13 ans, cirrhose à 20 ans"
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Grattapunk
J'répondraib à ça quand je serfai dabns l'état. a+
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
poluxsalvaterra
SharkFood a écrit :

On a tous voulu faire l'intéressant à 13 ans, c'est normal



Bah non , pas forcément .

Faire croire qu'on est bourré , ça fait vraiment pitier.
7_Puck_7
Bas, moi à treize ans je faisais pas ça donc ouais ça m'intrigue un peu et je marche plus ou moins
"Faire croire qu'on est bourré , ça fait vraiment pitier"
Presque autant que vraiment l'être à une heure pareille et tout seul dans sa piaule devant tf1...
SharkFood
poluxsalvaterra a écrit :
SharkFood a écrit :

On a tous voulu faire l'intéressant à 13 ans, c'est normal



Bah non , pas forcément .

Faire croire qu'on est bourré , ça fait vraiment pitier.

Pas forcément à jouer au mec qui bois, mais il y en a qui croient que c'est tellement cool de se bourrer la gueule (ou de faire croire à ses copains le lundi matin alors qu'un demi verre de vin et badaboum plus personne)

Va bosser pour te payer de belles grattes plus tard.....(On m'appelle Monsieur Morale, je sais...)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Grattapunk
Re.
Excusez-moi ^^
La rentrée a été dure, je me retrouve sans aucun ami dans ma classe. Je l'ai redouté pendant toutes les vacances. Plein de trucs me font disjoncter. Je peux plus. Donc ouais du vin en buvant d'un seul coup, on oublie un peu, et on s'éclate mieux.

Ouais c'est marrant. Je sais pas si je dois frimer de l'avoir fait. je pense pas.

Donc ouais, je pense que la Classic Vibe Telecaster est la plus appropriée pour moi.

Sinon, pour les Jazzmaster, Jaguar et Mustang, les prix pour en avoir une bonne, ça va chercher dans les combien ? 500€ minimum, dans ces eaux-là ? En tout cas c'est mort ^^'

Travailler pour l'avoir ? Là je devrais avoir 100/110€ au total (juste le temps de me verser mon fric).
Plus 20€/mois. 3 mois = 60€. J'aurais minimum 160/170€ pour Noël. Surtout que je serai payé pour conduire ma sœur au théâtre etc, j'aurais 180 à 200€ minimum. Donc niveau fric, je suis sur d'avoir ma gratte. Pour l'ampli et la pédale. 20/mois x3 = 60€. Je bosse un peu = 80€ mini. Mes parents mettents 60€ environ, et j'ai ampli + pédale"

Donc j'ai plus qu'à avoir les Encouragements au 1er trimestre (C'est là où on se rend compte que c'est impossible d'être un Punk si on veut réussir dans la musique à mon age : Trop dépendant des parents. "Il faut que j'ai les Encouragements pour faire plaisir à Maman sinon j'ai pas mon cadeau préféré à Noël") et le tour est joué
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
SharkFood
Grattapunk a écrit :
Donc ouais du vin en buvant d'un seul coup, on oublie un peu, et on s'éclate mieux.

Ouais c'est marrant.


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur guitare électrique...