Salut à tous,
C'est...assez décevant oui...C'est aussi l'assurance de rester dans une certaine médiocrité pour un bon moment. Je comprend le refus, et cela ne va pas m'empêcher de continuer, quoi qu'il arrive Je baigne dans la pratique de la musique depuis l'age de trois ans, je ne compte pas m'arrêter là !
Je suis toujours motivé pour l'achat d'une nouvelle guitare... Mais je songe de plus en plus à la guitare classique, même sans concervatoire. Je vais essayer de me caler dans une école de musique plutot qu'avec un prof, pour des raisons d'argent. Si comme je le crois cette école est pleine, je continuerai seul ! En effet, je ne suis pas très favorable aux cours particulier avec un seul professeur. Un cours par semaine d'une heure revient environ 20 euros, ce qui est cher. Soyons réaliste, réapprendre le solfège, et apprendre des choses ca prend du temps...Et une heure...well, jusqu'a maintenant j'ai toujours eu l'impression de perdre mon temps et mon argent.
Je suis toujours preneur pour des conseils, et merci à tous de vous être penché sur mes messages...
A bientot,
Julien